Rdv extérieur
La lumière du jour filtrait à travers les petites fenêtres de la maison, projetant des ombres douces sur le sol. Tandis que les autres se regroupaient dans le salon pour discuter des prochaines étapes de leur survie, Nathan ressentit soudain une inquiétude grandissante. Alice, habituellement pleine de vie et de détermination, était absente. Il balaya la pièce du regard, mais elle n'était nulle part en vue.Nathan: Vous avez vu Alice?
Les autres secouèrent la tête, indifférents, occupés à débattre de leurs stratégies. Kentin, absorbé par la discussion, ne prêta pas attention à son expression soucieuse.
Sans perdre un instant, Nathan quitta le groupe et se mit à chercher Alice. Il savait que ces derniers jours avaient été durs pour elle, et son instinct lui disait qu'il devait agir rapidement. Parcourant les couloirs, il vérifia chaque pièce, écoutant le silence pesant qui régnait dans la maison.
Finalement, il atteignit la buanderie. La porte était entrebâillée, et il poussa doucement. Lorsqu'il ouvrit la porte, il la découvrit assise là, isolée, avec des larmes aux yeux. La voir si vulnérable fit mal à son cœur.
Nathan: Alice ça va?
Elle leva les yeux, surprise de le voir. Ses épaules se voûtèrent légèrement sous le poids de ses émotions.
Alice: Je... je ne sais pas. J'ai fait confiance à des gens qui ne le méritaient pas. J'ai toujours su déceler les fausses intentions, mais là, je me sens perdue. J'ai l'impression de m'être laissée aller depuis que je suis ici.
Nathan s'agenouilla lentement devant elle, prenant soin de lui donner de l'espace tout en étant là pour elle. Il pouvait voir la lutte intérieure qu'elle menait, le poids de ses regrets la rendant encore plus belle aux yeux de Nathan. Chaque mot qu'elle prononçait touchait une corde sensible en lui, lui révélant une Alice qu'il n'avait jamais vraiment connue.
Nathan: Tout le monde fait des erreurs doucement. Ce qui compte, c'est de se relever et d'apprendre d'elles. Je suis sûr que tu es plus forte que tu ne le penses.
Ces mots résonnèrent en elle, et elle se surprit à se demander si, peut-être, il avait raison. Elle observa Nathan, ses yeux fixés sur elle avec une sincérité désarmante. C'était comme s'il voyait au-delà de ses doutes, comme s'il était capable de percevoir la force qu'elle avait encore en elle.
Après un moment de silence, Nathan se pencha légèrement en avant, dégageant une mèche de cheveux qui tombait sur le visage d'Alice. Ce geste, bien que simple, était chargé d'une tendresse inattendue. Alice rougit, son cœur s'emballant à ce contact délicat.
VOUS LISEZ
Les pros de la survies
AventuraAlors qu'ils étaient en cours de français 10 élèves vont être confrontés à un événement paranormal, qui vas les amener à vivre dans un nouveau environnement. Ils vont découvrir des choses bouleversantes au court de leurs aventures. Vont-ils survivre...