Chapitre 9: La première expédition

57 3 0
                                    

Rdv extérieur Le lendemain matin tout le monde s'était rejoint tôt dans le salon pour parler de la fameuse première expédition! Certains voulaient vraiment y aller!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rdv extérieur
Le lendemain matin tout le monde s'était rejoint tôt dans le salon pour parler de la fameuse première expédition! Certains voulaient vraiment y aller!

Nathan: Alors Amina on fait comment du coup?

Amina: On vas envoyer quart personne pour le moment je pense que c'est le mieux.

Amina avait écrit le nom de tout le monde et les a mis dans un petits chapeaux pour piocher les quart participant de l'expédition, alors que Simon et les autres voulaient être piocher il y en avait bien une qui voulait qu'on lui foute la paix. Sara était assise sur le canapé entrain de lire un manga et en espérant qu'elle sera pas piocher, elle avait pas envie de prendre de risque inutile.

Amina: Alors le premier nom est Alex!

Alex: Génial je voulait tellement y aller!!!

Amina: Ensuite Simon!

Simon: Lets goooo!!!

Amina: Purée j'espère être la prochaine!!, Bon on vas voir du coup...

Tout le monde regarder attentivement Amina, elle laisser tellement de suspense. Après avoir racler sa gorge Amina prit une grande respiration et piocha deux noms d'un coup.

Amina: Alors Vanessa et MOI!!!! trop contente.

Vanessa: Moi, vraiment....

Amina: Génial je suis trop contente!!!

Kentin: Pffff tu sais pas piocher purée je voulais trop y aller.

Amina: Une prochaine fois peut être.

Simon: Allons nous changer puis on ira!

Ils sont partis rapidement ensuite ils sont revenues dans le salon, Simon parti s'assoir a cote de Sara.

Simon: Ne t'inquiète pas pour moi ça va bien se passer! Si je trouve un magasin je t'apporte un cadeau.

Sara: D'accord mais reste prudent quand même!

Simon: T'inquiète pas ma petite fraise!

Il lui fait un léger baiser sur la joue pour la rassurer, Amina toussa fort pour que tout le monde la regarde.

Amina: Bon on y vas! on vas se séparer en deux équipe!

Alex: Okay bas dit nous notre plan d'action la miss.

Amina: Tout d'abord on ira fabriquer des armes avec du bois ou se que l'on trouve dans la forêt, ensuite on se séparera en deux groupe ou on ira voir les alentours.

Simon: D'accord bon bas allons y!

Alex: Oui mais c'est quoi les groupes du coup.

Amina: On vas feraient des groupes mixtes, du coup moi et Simon, Vanessa et Alex.

Les pros de la survies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant