Coucou juste pour vous dire ce chapitre ça va être du lourd! Comme un peu le chapitre 6 donc préparer vous ça va être long!
___________________________________
Rdv extérieur
Le big soleil réveilla nos aventuriers, alors qu'il était que 7 du matin! Mais c'était pas fait de manière naturelle. Comme dire....
Simon ouvre doucement ses yeux et aperçu devant lui, un garde entrain de bien le regarder.
Simon: EHHHHH!En effet les gardes étaient dans la chambre de garçons mais des filles aussi.
Après cinq minutes tout les garçons étaient debout.
Ils se regardent tous avec des regarder interrogateurs. Pourquoi tout ces militaires étaient dans leurs chambres si tôt le matin.Rdv Sara
On est donc toutes descendu en direction de la cuisine, aujourd'hui tout le monde devaient aident! C'est logique sans notre aide on peux pas avancé dans tout cette apocalypse.
Les filles on devais aider à l'intérieur et les garçons étaient à l'extérieur! J'espère que tout ira bien pour Simon. En tout cas nous ça va!Cantinière: Vous allez prendre ces cartons et les mettres dans la cuisines!
J'aperçois une énorme tonne de carton, je souffle déjà d'avance! J'ai une scoliose moi je peux pas porter de truc lourd! Donc je serai d'aucune utilité!
Tout les filles s'avancer pour prendre les cartons, quant à moi j'espérai pouvoir m'éclipser. Je n'avais pas spécialement envie de les aider, je ne savais pas que c'était une telle charge, ils nous font travailler alors qu'on est des survivants!
Alors que je m'approcher de la porte, je senti quelqu'un me toucher l'épaule. Je me retourne brusquement Alice ah mais ça va je me suis inquiété pour rien alors.
Alice: Ça va Sara?
Sara: Je peux pas porter les cartons j'ai une scoliose!
Alice: Ah je ne savais pas, on vas te trouver autre chose à faire!
Sara: Hmmm faut bien.
Alice: Écoute tu peux ranger les affaires dans les étagères!
Sara: Hmmm d'accord je vais faire ça.
Ah bah génial elle a trouvé une solution! Purée. Déjà qu'elle aime trop être près Simon, elle va me faire travailler aussi non mais. Je souffle déjà de ça présence.
Alice: Attends Sara écoute!
Sara: Hm oui qu'est-ce qu'il y a?
Alice: Je voulais te dire y'a rien entre moi et Simon, on est juste pote, je voulais pas que tu crois qu'il y'a quelque chose ou quoi donc faut pas que tu t'inquiètes!
Sara: Ah je vois ça va alors.
Encore heureux en fait, déjà en plus c'est même pas son type de fille donc ça m'étonne pas en vrai.
Bon c'est pas tout ça mais je dois aller travailler donc si elle pouvait me laisser tranquille ce serait cool.
Après avoir brièvement parlé avec Alice je suis parti ranger le stockage dans les armoires. Ça c'était une tâche faite pour moi.
VOUS LISEZ
Les pros de la survies
AdventureAlors qu'ils étaient en cours de français 10 élèves vont être confrontés à un événement paranormal, qui vas les amener à vivre dans un nouveau environnement. Ils vont découvrir des choses bouleversantes au court de leurs aventures. Vont-ils survivre...