Chapitre 17: La grosse dispute

30 3 0
                                    

Rdv Amina Le soleil me tapa dessus dès le bon matin, je me mit à soupirer lourdement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rdv Amina
Le soleil me tapa dessus dès le bon matin, je me mit à soupirer lourdement. Bon il faut que je m'habille, impossible de me rendormir maintenant.
J'ai prit mes affaires et j'ai foncer vers la salle de bain, faut pas que je réveille les autres. Surtout Sara qui aime dormir longtemps.

Rdv extérieur
Après avoir mit ces habits Amina descendu rapidement en bas, elle avait une faim de loup.
A la cantine il y'avait pas mal de monde, mais surtout il y avait Kentin assis tout seul, Amina prit son plateau est parti s'asseoir à côté de lui.
Kentin fronça ses sourcils, pourquoi elle s'assit à côté de lui!?

Kentin: Tu me veux quoi?

Amina: Je veux manger mon petit déjeuner c'est tout.

Kentin: D'accord mais pourquoi a côté de moi?

Amina: Pourquoi tu cherche toujours une explication à tout Kentin! T'es le seul que je connais ici c'est pour ça!

Kentin: D'accord tranquille! Mangerons alors.

Amina: Ah voila c'est mieux comme ça, arrête d'être toujours méfiant!

Kentin: Hmmmmmm.

Le silence s'installa entre eux alors qu'ils mangeaient, chacun absorbé par ses propres pensées. Amina jouait avec sa cuillère, cherchant ses mots, tandis que Kentin gardait les yeux baissés sur son assiette.

Après un moment, Amina prit une profonde inspiration: Tu sais, Kentin, je... je voulais m'excuser pour hier soir. Je sais que ça a été bizarre entre nous.

Kentin releva légèrement les yeux, ses sourcils toujours légèrement froncés: Bizarre ? Ouais, c'était... étrange.

Amina se mordilla la lèvre, hésitante: Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. C'est juste que... enfin, voilà...

"Tu... tu n'as pas à t'excuser", admit Kentin finalement, son ton un peu plus doux.

Amina: Oui, je sais.

Ils retombèrent dans un silence tendu, chacun évitant le regard de l'autre. Finalement, Kentin rompit à nouveau le silence.

Kentin: Écoute, Amina... Je... je pense que... peut-être...

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, un bruit de chaises raclant le sol attira leur attention. Vanessa s'approchait de leur table, un sourire aimable sur le visage.

Vanessa: Ça va vous deux? Bien dormi?

Kentin: Ouais, ça va...

Amina sourit légèrement, reconnaissante pour cette diversion: Salut Vanessa. Et toi?

Vanessa s'assit à côté d'eux, essayant de détendre l'atmosphère: Oh, moi ça va super! Hier soir était vraiment... bizzare....

Kentin: Ouais, vraiment bizarre.

Les pros de la survies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant