Rdv Extérieur
Yanis: Eh salut content de te voir Kentin!Kentin tomba sur ses fesses carrément, c'était la dernière personne qui pense avoir vous rappelez de Yanis?
A l'école? Leur camarade de classe? Qui était parti en Espagne avec sa famille mais qu'est-ce qu'il fait là alors...Kentin: Je... Mais mec qu'est-ce tu fous là?
Alice le regarda étrangement, ne savait pas trop quoi dire ou faire.
Yanis: C'est une longue histoire... *Dit- il en l'aidant à se relever*
Kentin: Je te présente Alice, nouvelle dans notre équipe! On a beaucoup de chose à se raconter!
Yanis: Enchanté Alice je suis Yanis, j'étais dans la même classe que Kentin!
Alice: Oh enchanté! Je comprend mieux!
Yanis: Pouvez m'expliquer ce qui se passe c'est que qu'est-ce que vous faites là?
Kentin: C'est une très longue histoire mais si je devais résumer, avec Alice on est arriver dans cette abri et y'a aussi les autres Sara, Simon etc. En fait ce qui s'est passé la c'est que Amina c'est disputer avec une fille et les gardes l'on amener et on est venu la libérer!
Alice: Oui parce qu'on a aucune confiance en eux et on veut pas qu'il lui fasse du mal.
Yanis: Amina vraiment....
Kentin: Ouais c'est une galère faut qu'on qu'on la libère et qu'on s'échappe de ici...
Yanis: Je comprends bien; mais quoi si vous allez la chercher vous pouvez plus rester ici?
Alice: Non on sera considéré comme des ennemis car on est rentrés dans une zone interdite.
Kentin: Ouais et ils veulent pas de problèmes eux. Peu importe ce qui se passe si quelqu'un fait des problèmes il les élimine.
Alice: Exactement, j'ai déjà eu affaire au gouvernement et on peut pas du tout leur faire confiance.
Yanis: Purée quel galère... On vas devoir faire sans eux.
Alice: C'est mieux ainsi je t'assure!
Kentin: Faut qu'on trouve un moyen de libérer Amina et de tous s'enfuir!
Yanis: Je vais vous aider à sortir je connais une sortie!
Alice: Quoi vraiment comment?
Yanis: Vous pensez que je suis arrivé comment ici!?
Alice: Merci de ton aide nous sera très utile!
Kentin: Mec le retour de notre team! Je suis trop heureux la!
Yanis: Eh ouais mec *en tchèquant la main de Kentin*
Quelque peu troublé par ces retrouvailles, Kentin s'assis par terre, Ils étaient dans une salle de concierge, Il y avait deux portes une par laquelle ils étaient arrivés et une autre de l'autre côté. C'était par cette autre porte qu'ils allaient partir.
Il fallait qu'ils trouvent un moyen de ramener tout le monde pour partir mais déjà Simon était parti depuis un long moment. Ou était-il ?
VOUS LISEZ
Les pros de la survies
AdventureAlors qu'ils étaient en cours de français 10 élèves vont être confrontés à un événement paranormal, qui vas les amener à vivre dans un nouveau environnement. Ils vont découvrir des choses bouleversantes au court de leurs aventures. Vont-ils survivre...