Chapitre 24: Les entraînements d'Alice

10 0 0
                                    

Rdv Sara OhhhhhJe me mets à bailler malgré le fait que j'ai dormi pendant plusieurs heures enfin plutôt c'était un coma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rdv Sara
Ohhhhh
Je me mets à bailler malgré le fait que j'ai dormi pendant plusieurs heures enfin plutôt c'était un coma. Je suis quand même fatigué je suis parti dans la chambre l'unique chambre de cette petite maison,
et je me suis rué dans le lit.
Les autres viennent de sortir dehors pour s'entraîner, je pense que ça ferait du bien à tout le monde.
Je n'ai pas bien compris toute la situation mais je vois que Sam est pas là, Je n'ai pas osé demander mais je pense demander après à Simon après son entraînement, soit il s'est fait mordre soit je sais pas mais je suis vraiment inquiète pour lui.
C'est le meilleur ami de Simon je ne le vois pas être sans lui.
Dans tous les cas la situation est tellement chaotique que je préfère leurs laisser le temps de s'entraîner tranquillement et puis poser d'autre questions.

En tout cas la petite réunion d'Alice, m'a fait apprendre beaucoup d'informations.
Je suis vraiment choquée de tout, la trahison de Shawn, la trahison de Yanis que j'avais même pas vu qu'il était là car j'étais inconsciente. Je sais pas vraiment se qui s'est passer mais je demanderai plus tard.

En tout cas toutes les révélations que Alice nous a fait ça m'a vraiment choqué, Il me dire qu'ils avaient planifié ça depuis le début ça fait tellement longtemps qu'on aurait pu tout savoir mais qu'on a tout simplement pas essayé de creuser. Car on avait pas le temps de penser mais cette histoire de vaccin me paraît vraiment logique maintenant.

Je ferme les yeux fatigué, j'espère que leurs entraînement se passent bien!

********
Rdv extérieur
Pendant ce temps dehors, Alice se mit devant tout le monde, prête à leurs enseigner se qu'elle savait sur le combat.

Alice: Tout d'abord regarder dans les alentours et trouver des longs et gros bâtons.

Sans attendre une seconde tout le monde se mit à chercher, ils osent pas trop parler par peur que des zombies arrivent si ils parlent trop fort.
Après avoir tout ramener ils passent leurs bâtons à Alice et elle les tailles pour eux, en forme de pique au bout pour bien l'enfoncer.

Simon: En sachant qu'on peut créer notre propre antidote est-ce que ça vaut le coup de les attaquer?

Alice: Je comprends ce que tu veux dire, mais on peut pas prendre de risques que quelqu'un d'autre se fasse mordre et puis on est même pas sûre que nous puissions faire l'antidote, est-ce que l'un de vous est capable d'en faire tu vois.

Simon: Oui d'accord je vois mais son essayant de minimiser les dégâts.

Kentin: On peut dire alors qu'on apprend à se battre, au cas où on revient ou des membres du mauvais gouvernement.

Alice: Excellente idée ça!

Simon: D'accord ça me vas aussi.

Après avoir fini de tailler tous les bâtons qui lui avait donné elle commence à montrer des mouvements à faire, Alice avait pris des vieux coussins inutilisable trouvé dans la petite maison et les a enrobés de corde mit sur les arbres. Afin qu'on puisse me porter des coups.

Les pros de la survies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant