Chapitre 22: Il fait vite parti d'ici!

8 1 0
                                    

Rdv extérieur Le groupe avançait prudemment à travers le passage secret, une tension palpable dans l'air

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rdv extérieur
Le groupe avançait prudemment à travers le passage secret, une tension palpable dans l'air. Chaque bruit résonnait dans leurs esprits, et chacun savait que le moindre faux pas pouvait leur coûter cher. Après quelques virages dans l'obscurité, ils débouchèrent dans une pièce faiblement éclairée.

À leur grande surprise, ils réalisèrent qu'ils se trouvaient dans la même salle où Shawn avait attaqué Simon. L'ambiance était différente, l'air lourd de douleur et de chaos. Des traces de sang étaient visibles sur le sol, et une odeur métallique flottait dans l'air, rappelant les événements tragiques qui s'y étaient déroulés.

Alice chuchotant: C'est ici. C'est là que ça s'est passé.

Kentin se pencha, ses yeux parcourant la pièce, jusqu'à ce qu'il aperçoive une silhouette au sol. Ils s'approchèrent lentement, et au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, ils réalisèrent que c'était Shawn, complètement inconscient. Son corps était recouvert de sang, et il semblait gravement blessé.

Alex les yeux écarquillés: Shawn... Il est...

Vanessa: Il a l'air... mort.

Amina: C'est horrible!

Kentin: Arrête un peu il nous a trahis, Simon la bien embrocher.

Amina: Arrête t'es horrible Kentin!

Sam: Bon pas le temps gas! On doit avance.

Les blessures de Shawn étaient terrifiantes, le sang avait imbibé ses vêtements, et une plaie béante marquait son abdomen. Les autres échangeaient des regards d'inquiétude et de confusion.

Vanessa fronçant les sourcils: On ne peut pas le laisser ici. Il a tenté de vous tuer, mais il pourrait avoir des informations sur le gouvernement.

Alice: Il est responsable de tout ça... Il a trahi Simon et essayé de nous détruire.

Kentin: Je crois que vous vous rendez pas compte, mais si il a eu le dessus sur Simon c'est qui l'est fort.

Amina: Tu pense?

Kentin: Je connais la force de Simon, et il en as. Donc tout ça m'inquiète on feraient mieux de vite nous en aller.

Sam: Oui ta raison.

Ils avancèrent prudemment, en faisant attention à tout. Leurs esprits étaient en alerte, car ils savaient qu'ils devaient rester unis pour surmonter les dangers à venir.

Avec une détermination renouvelée, ils quittèrent la salle, chacun portant le poids des décisions qu'ils avaient prises. En se frayant un chemin dans l'obscurité, ils savaient que leur survie dépendait de leur capacité à travailler ensemble, même avec un ancien ennemi à leurs côtés.

La nuit était déjà tombée, et l'obscurité enveloppait les lieux d'une manière oppressante. Il était près de 20 heures, et chaque minute qui passait augmentait les risques d'être découverts.

Les pros de la survies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant