Pdv extérieur
Ils étaient arrives devant un grand bâtiment, c'était une école c'est donc ça leurs abris. Alors qu'ils s'approcheraient de l'entré des gardes armes s'approcheraient d'eux.Alex: Bonjour nous sommes des survivants! Nous étions a la recherche d'un abri!
Garde1: Bonjour, d'accord suivez nous!
Le petit groupe d'amis se mirent a suivre les garde, c'est alors qu'ils sont entres dans cette école géante, ils avaient aménager tout les pièces afin que des survivants puisse venir habite ici. Ils les ramène au deuxième étage, ou ils leurs présente un homme d'environ deux mètre qui avait l'air très sérieux.
?: Bonjour je suis le Sergent Smith, enchanté de vous rencontrer.
Tout le monde lui répondit avec un sourire sur le visage, ils étaient contente d'être arrives ici! Depuis qu'ils sont partis de l'ancien abri, ils sont épuisés...
Le trajet était long et semé d'embûches. Mais ils ont réussi à tout surmonter!Smith: Suivez moi je vais vous amener a vos chambre.
Il les amena devant deux porte, il ouvra les deux et ils on vite remarquer que dans une chambre il y avait 4 lit et dans l'autre 6 lit, les filles entreraient dans la chambre de 4 suivez des garçons qui regarder comment était leurs chambre.
Alex: Waw elle est bien la chambre!
Amina: Oui on vas dormir ici les 4 filles et vous vous prenez l'autre les garçons!
Nathan: Let's goooo alors j'ai hâte de manger moi la!
Ils sont tous partis dans leurs chambres respectives pour mettre leurs affaires dedans. Fin se qu'ils ont pu prendre avec eux en tout cas y'avait déjà le nécessaire de meuble dedans. Deux grande armoire pour les vêtements et chacun avait ça table de nuit à côté de son lit.
********
Alors que les autres se sont installés dans les chambres, Alice décida de faire le tour des environs pour vous se qui y'avait la bas a faire. Le bâtiment était une ancienne école, elle était très grande et elle avait 4 long étage avec un rez-de-chaussée et un grand sous sol.
Il avait des garde partout dans l'abri surtout près des porte de sorti. Alice savait que Simon avait raison, ils allaient pas être si gentil sans rien attendre d'eux après. Ensuite elle aperçu une porte qui amène jusqu'à une immense terrasse, on peux imaginer que c'était une cours de récré pour les étudiants à l'époque. Ils y'avaient des grand barrière qui partager l'école de l'extérieur et surtout des zombies.
Il y'avait aussi beaucoup de câble sur le toi c'était sûrement pour l'électricité et tout.
Après avoir visité tout l'abri, Alice décida d'aller à la cantine pour manger quelque chose, elle commença à avoir vraiment faim.
Avec grande surprise elle aperçu Kentin et Nathan assirent à une table avec plusieurs filles, sûrement entrain de draguer.
Il avait aussi Simon assit tout seul à une table entrain de manger des pâtes préparé par la cantinière. C'est alors qu'une jolie brune qui prit place à côté de lui. Il fut assez étonné, pourquoi à côté de lui? Simon en a marre d'avoir des problèmes avec les filles, il veut juste Sara c'est tout.
Il souffla déjà d'avance, c'est alors que la fille lui fit un grand sourire.
?: Salut beau gosse, je m'appelle Jessy et toi?
VOUS LISEZ
Les pros de la survies
PertualanganAlors qu'ils étaient en cours de français 10 élèves vont être confrontés à un événement paranormal, qui vas les amener à vivre dans un nouveau environnement. Ils vont découvrir des choses bouleversantes au court de leurs aventures. Vont-ils survivre...