Rdv Extérieur
Le ledemain matin, les problèmes commencés, Simon et les autres étaient assis dans la chambre des filles entrain de discuter.Simon: Donc la clairement t'est entrain de me dire que Amina a était amener par les gardes?
Kentin: Oui, elle s'est disputé avec une fille.
Sara: Il nous manquer plus que ça...
Vanessa: Mais c'est bizarre non? Qu'elles ont amener comme ça? C'était pas si grave que ça.
Alice: Ils veulent pas de problèmes ou de rébellion, si y a un problème ils s'en débarrasse.
Simon: J'ai un très mauvais pressentiment.
Sara: Moi aussi, et se que tu dis Alice ça m'inquiète encore plus.
Alice: Oui clairement. Simon vas falloir qu'on y aie.
Alex: Aller où?
Simon: Ah ça.... Avec Alice on compte déjà aller explorer leurs parties de l'abri, et justement la on a une bonne occasion.
Sara: C'est vraiment bizarre...
Nathan: On doit faire quelque chose...
Alex: Imaginez ils la jeter au zombies...
Vanessa: Et nous aussi après...
Kentin: Eh du calme les gas...
Alice: Calmez vous on vas bien réfléchir à se qu'on fait! D'accord?
Simon: Oui, faites déjà vos sac et tout.
Les garçons se lever et partir préparer leurs affaires dans leur chambre pendant que Simon reste avec les filles pour discuter.
Simon: C'est mieux non? Moins on y vas mieux s'est.
Sara: Simon tu veux toujours avoir le rôle principal.
Simon: Sara, c'est important la vraiment.
Sara: Je sais mais moi aussi je veux y'aller! Amina est mon amie.
Alice: Je comprend Sara mais on doit faire attention, en fesant ça on se met tous en danger, si ils nous crame entrain de rôder dans leurs laboratoires ou quoi ils vont tous nous prendre et nous faire du mal ils sont pas gentils eux hein.
Sara: Oui je suis consciente...
Simon: Bon réfléchissons à un plan d'action.
VOUS LISEZ
Les pros de la survies
AventuraAlors qu'ils étaient en cours de français 10 élèves vont être confrontés à un événement paranormal, qui vas les amener à vivre dans un nouveau environnement. Ils vont découvrir des choses bouleversantes au court de leurs aventures. Vont-ils survivre...