Chapitre 26: Zombies ou pas on vous attaques

12 0 0
                                    

Rdv SaraJe suis assise à l'arrière de la voiture, mon regard posé sur Amina, inconsciente, allongée sur les genoux de Kentin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rdv Sara
Je suis assise à l'arrière de la voiture, mon regard posé sur Amina, inconsciente, allongée sur les genoux de Kentin. Ses blessures semblent profondes, et même si elle respire encore, son état m'inquiète. Vanessa fouille dans la trousse de soin à côté de moi, et je serre le fusil à pompe près de moi, le même que Simon m'a appris à manier. Tout devient si sérieux maintenant...

Sara: Elle vas s'en sortir?

Ma voix tremblant un peu. Je ne peux pas m'empêcher de laisser mes pensées dériver vers le pire. Vanessa me jette un coup d'œil, puis acquiesce, essayant de me rassurer.

Vaness:  Elle est forte, Sara. Elle va s'en sortir. Il faut juste qu'on la soigne rapidement.

Je prends un chiffon et commence à nettoyer l'une des plaies d'Amina. Chaque mouvement me semble maladroit, mais je continue, tentant de calmer mon esprit.

Devant, j'entends Alice et Simon discuter. Leur conversation flotte jusqu'à moi, et bien que je sois concentrée sur Amina, je ne peux pas m'empêcher d'écouter.

Alice: Tu penses que c'était le gouvernement ? Ils nous ont retrouvés?

Simon garde les yeux fixés sur la route, ses mains serrées sur le volant.

Simon: Je ne sais pas, Alice. Peut-être. Ou alors c'était quelqu'un d'autre. On a fait pas mal de rencontres... dangereuses.

Alice: Mais pourquoi maintenant? On est restés discrets, on n'a rien fait qui pourrait les alerter...

Simon: Discrets, oui. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ont arrêté de nous chercher.

Ces mots m'envoient un frisson le long de la colonne vertébrale. Je jette un regard à Amina, me demandant combien de temps elle tiendra encore. J'essaie de concentrer toute mon énergie sur elle, de la soigner du mieux que je peux.

Vanessa prend des bandages, et ensemble, nous faisons ce que nous pouvons pour stopper les saignements.

Kentin: Accroche-toi, Amina..

Je prie pour que Amina s'en sorte même si c'est dernier jour c'est pas évident ça reste notre amie.

Dehors, la route défile sous la lumière du jour, pendant que tout le monde étaient désormais dans ces pensés ou quoi.

Simon: Alice faut qu'on réfléchi sur la suite.

Alice: Oui ta raison attend je vais dire quelque chose à tout le monde.

Simon: Vas y je te laisser réfléchir je me concentre sur la route

Alice: Les gas écoutent, équipe vous déjà au cas où. Mettez bien vos vestes et prépare vos armes, on sait pas combien de temps on vas rester dans cette voiture mais ça reste dangereux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les pros de la survies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant