Chapitre 10: L'intru

53 3 0
                                    

Pdv extérieur Ils étaient tous assis à table entrain de manger le repas qu'avaient préparé Sara et Kentin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv extérieur
Ils étaient tous assis à table entrain de manger le repas qu'avaient préparé Sara et Kentin. Amina et Alex étaient entrain de raconter à tout le monde se qu'il s'était passé pendant l'expédition. Alors que Simon était entrain de dévorer Sara du regarder ce qui avait le chic de la faire rougir.

Amina: Du coup faut vraiment pas qu'on aie en expédition pendant un long moment c'est trop dangereux!

Nathan: Purée c'est galère la vraiment.

Sara: En tout cas j'espère que personne vous a suivit!

Alex: Ne t'inquiète pas!!! Je les ai semer.

Amina: On est revenue le plus rapidement possible!!!

Sam: Bien bon en tout cas on est content de vous voir tous la!

Simon: Pendant un moment on étaient inquiet pour Alex mais c'est bon!

Amina: Oui vraiment, mais je m'attendais pas avoir des ennemis aussi redoutable.

Vanessa: C'est clair qu'ils nous voulaient pas du bien!

Le repas continua, la pression étaient redescendus! Désormais ils rigolaient tous au blague de Nathan. L'atmosphère était plus détendu, ça leurs faisaient du bien.

********
Tout le monde s'est disperser un peu partout a l'abri, le cour normal de leurs vies a reprit. Sara était entrain de lire un manga quand quelqu'un frappa à la porte. La porte s'ouvrit et c'était Simon et il tenait derrière son dos le petit doudou qu'il avait trouver pour Sara.

Sara: Oh salut Simon, ça va?

Simon: Salut ça va et toi?

Sara: Oui ça va super, je lisais Chocola and vanilla.

Simon: Kawai!

Sara: HAHAH. Bon pourquoi tu es venu?

Simon: Passer du temps avec toi et te donner ça!

Il lui passa le doudou chat blanc, aussi blanc que la neige! Un énorme sourire apparue sur son visage.

Sara: Il est trop adorable! Merci beaucoup Simon.

Simon: De rien quand je l'ai vu j'ai penser a toi!

Sara: Génial merci!!!

Ils partiraient s'assoir tout les deux sur le lit, en pensant que tout allait bien alors que...

*Pendant se temps dehors*

?: C'est bien la leurs abri chef?

?: Oui espèce d'andouille de Jean, on est venue ici hier!?

?: T'inquiète Max il est retarder laisse le.*rire*

Max: C'est bien ça qui m'inquiète Alice *Repondit a la fille qui venez de lui parler*

Les pros de la survies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant