Rdv extérieur
Simon ouvre ces yeux, choquer par se qu'il voit.Simon: Shawn? Mais pourquoi?
Shawn, debout devant lui, se contenta de sourire d'un air satisfait.
Shawn s'asseyant sur une chaise, croisant les bras: Je t'ai vu venir de loin, Simon. Je savais que tu ne pouvais pas résister à l'appel de l'aventure. J'ai fait exprès de venir dans cette pièce, feignant l'innocence, espérant qu'un crétin comme toi allait me suivre. Et voilà, tu es tombé dans le piège.
La colère et la confusion se mêlaient dans le cœur de Simon.
Simon: Pourquoi tu fais ça? Même si on n'était pas amis, mais tu connais les filles du groupe. Tu sais ce qui est en jeu ici!
Shawn se redressa, son visage se durcissant.
Shawn: Je suis un infiltré du gouvernement, Simon. Mon rôle est de surveiller la population, et je ne suis pas le cerveau de cette opération, mais les muscles. J'exécute des ordres. Et il est temps que tu comprennes que le monde est bien plus complexe que ce que tu penses.
Simon, abasourdi, essayait de digérer l'ampleur des révélations.
Simon: Mais pourquoi t'es du côté du gouvernement? Ils ne font que détruire des vies!
Shawn souriant cyniquement: Tu ne sais pas? Un parti politique a conçu ce virus lors d'une expérience pour prendre le contrôle total de la population. Ils croyaient pouvoir changer le monde à leur manière, et ils ont besoin de personnes comme moi pour le faire. J'ai choisi ma position, Simon. Ça me permet d'avoir un certain pouvoir et de survivre dans ce chaos.
Simon se sentit de plus en plus perdu.
Simon: Quoi? Mais pourquoi?
Shawn: Pour gouverner le monde.
Simon écarquilla les yeux, la compréhension se frayant un chemin à travers son esprit embrumé.
Shawn: Toi, Simon, tu fais partie de la première vague de survivants. Le gouvernement veut faire des tests sur toi et tes amis pour s'assurer que vos corps ne subiront pas de transformation en cas d'infection. Ils veulent un antidote, juste pour eux, au cas où un de leur propre membre se transformerait en zombie.
Simon révolté: Tu veux dire qu'ils veulent nous utiliser comme cobayes?
Shawn haussant les épaules: Appelle ça comme tu veux. Ils veulent s'assurer que tout fonctionne pour eux. Tu es un atout, Simon, et ils ont besoin de toi.
Simon, réalisant la gravité de la situation, tenta de se libérer, mais les liens étaient trop serrés. La trahison de Shawn était un coup dur mais il était pas si étonner que ça, il avait jamais senti Shawn.
Il savait qu'il devait agir rapidement pour sauver non seulement sa propre vie, mais aussi celle de ses amis.
VOUS LISEZ
Les pros de la survies
AventuraAlors qu'ils étaient en cours de français 10 élèves vont être confrontés à un événement paranormal, qui vas les amener à vivre dans un nouveau environnement. Ils vont découvrir des choses bouleversantes au court de leurs aventures. Vont-ils survivre...