Rdv extérieur
Shawn était maintenant attaché dans la cellule, inconscient. Le corps inerte de celui qui avait tant semé de chaos reposait contre les barreaux froids de la prison. Du sang coulait lentement de la plaie que Simon lui avait infligée, formant une petite flaque sous lui. Ce n'était pas une blessure immédiatement mortelle, mais elle était assez sérieuse pour que Simon pense l'avoir neutralisé.********
Alice, parfaitement immobile derrière un empilement de cartons poussiéreux, retenait son souffle. Elle s'était glissée discrètement jusqu'à l'extérieur de la salle de réunion et avait trouvé une cachette idéale pour écouter sans être vue. La lumière tamisée de la pièce éclairait faiblement le couloir, projetant des ombres déformées des silhouettes des hommes à l'intérieur. Ses yeux fixaient la porte entrebâillée, concentrée sur chaque mot.À l'intérieur, des voix graves résonnaient, discutant de quelque chose de manifestement crucial. Elle n'arrivait pas à tout saisir, mais certains fragments de conversation la glaçaient.
Voix 1 calme mais autoritaire: Le virus continue de muter. Si nous ne parvenons pas à stabiliser la situation, les prochains sujets ne survivront pas à l'injection.
Voix 2 un peu plus nerveuse: Et les expériences sur les survivants? Vous avez dit que cette Amina était un spécimen clé. Nous devons agir vite avant que d'autres factions ne découvrent son potentiel.
Le cœur d'Alice battait de plus en plus fort. Amina? Ils parlent d'elle... Ils la considèrent comme un... spécimen?
Voix 3: Nous avons déjà assez d'échantillons de sa part pour tester. Ce qui importe maintenant, c'est de trouver un antidote utilisable uniquement par notre élite. Nous ne pouvons pas permettre que cet antidote tombe entre les mains de tous. Il doit rester entre les bonnes mains.
Voix 1: Exactement. Les masses doivent continuer à croire que ce virus est une catastrophe naturelle. Si elles savaient que le gouvernement en est à l'origine, le chaos serait incontrôlable.
Le sang d'Alice se glaça. Le gouvernement a créé le virus? Comment aller réagir les autres...
Elle se crispa légèrement, tenant à peine son souffle, tandis que les voix continuaient à discuter.
Voix 4: Et qu'en est-il de la première vague d'infection dans les écoles? Ces jeunes semblent être immunisés à un certain degré. Ils sont nos clés pour comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans le vaccin.
Voix 5: Il nous reste encore à tester sur le reste de leur groupe. S'ils sont aussi résistants que nous le pensons, ils seront nos sujets principaux.
Voix 2: Shawn a dit qu'il aller s'occuper de tout.
Alice comprenait maintenant l'ampleur de ce complot. Leur groupe, Amina, Simon, tous ceux qui avaient survécu à la première vague... Ils n'étaient pas juste chanceux, ils avaient été délibérément exposés au virus, transformés en cobayes humains pour une expérience dont ils ignoraient tout. Et Shawn il avait un rapport avec tout ça...
VOUS LISEZ
Les pros de la survies
PertualanganAlors qu'ils étaient en cours de français 10 élèves vont être confrontés à un événement paranormal, qui vas les amener à vivre dans un nouveau environnement. Ils vont découvrir des choses bouleversantes au court de leurs aventures. Vont-ils survivre...