Chapitre 23: Des révélations inattendues!

14 0 0
                                    

Rdv Alice La lumière du matin filtrant à travers les fenêtres poussiéreuses me réveilla lentement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rdv Alice
La lumière du matin filtrant à travers les fenêtres poussiéreuses me réveilla lentement. En ouvrant les yeux, je pris un moment pour me souvenir de la nuit tumultueuse que nous venions de passer. Mes muscles étaient encore tendus, mais le besoin de reprendre le contrôle sur la situation me poussa à me lever. Je scrutai la pièce, observant mes compagnons de fortune, tous épuisés, encore perdus dans leurs rêves.

Je me dirigeai vers la cuisine, une petite pièce à peine éclairée, où je commençai à fouiller dans les placards. J'ouvris une boîte de conserve, espérant y trouver quelque chose de comestible. À ma grande surprise, il restait quelques morceaux de pain et des légumes en conserve. Je les posai sur le comptoir, puis sortis une casserole pour préparer un petit-déjeuner. Cela nous ferait du bien de manger quelque chose de chaud et de réconfortant.

L'odeur de la nourriture se mit à embaumer la pièce, et je vis Kentin se redresser, adossé au mur. Il cligna des yeux, semblant un peu désorienté.

Kentin: Qu'est-ce qui se passe? Ça sent bon ici!

Alice: Je prépare le petit-déjeuner. Tu devrais te changer et te préparer pour la journée.

Je continue à remuer le mélange dans la casserole. Tout en essayant de faire le meilleur petit déjeuner pour tout le monde.

Alice: Oh, et pourrais-tu voir si l'eau fonctionne? Peut-être qu'on peut prendre une douche rapide avant de partir.

Kentin hocha la tête, prenant conscience de la fatigue sur nos visages.

Kentin: Bonne idée, si tu entend l'eau s'est que je me douche.

Pendant ce temps, je continuai à préparer le repas, essayant de garder une ambiance légère malgré la gravité de notre situation. J'entendis des murmures derrière moi. Nathan se leva, frotta ses yeux, et se mit à fouiller dans ses affaires pour se changer.

Nathan Il faut qu'on se mette en mouvement rapidement.

Alice: Je t'ai jamais vu aussi sérieux.

Nathan: La situation en demande.

Alex: Nous ne savons pas combien de temps nous avons avant que ça ne tourne mal.

Alice: Mais d'abord, nous devons manger quelque chose. Ça nous aidera à réfléchir plus clairement.

Amina, Bella et Vanessa émergèrent peu après, se frottant les yeux, puis se dirigeant vers moi avec des sourires fatigués mais reconnaissants en voyant le petit-déjeuner.

Les pros de la survies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant