( Je tien à préciser que c'est une histoire fictive avec des moment qui ont vraiment eu lieu )Salem alaycum, je me présente je m'appelle Najwa j'ai 18 ans et je suis marocaine. Je suis en terminale STMG. Cette année je passe le bac, incha'allah je l'aurais avec mention y'a Rabi ! J'habite à T**** depuis ma naissance et je compte pas bouger, ici je suis chez moi avec mes shab. Physiquement je suis ni trop maigre ni trop grosse et ni trop grande ni trop petite, je fais 1m69, j'ai des longs cheveux brin et des yeux marron comme ceux de mon père.
J'ai deux grands frères, le plus grand il a 24 ans il s'appelle Anas. Avec Anas s'était compliqué au début, on s'entendait pas trop on se disputer beaucoup, mais aujourd'hui tout se passe bien entre nous.
al hamdoulilah.Quant à Bilal lui il a 20 ans, c'est un petit bg et ça me soule grave, j'en est marre que les autres filles viennent faire les hypocrites et gratter l'amitié avec moi juste pour lui. Par contre lui il kiffe grave c'est un petit coureur de jupon. Avec lui j'ai grave une complicité de fou malade. Je le kiffe même si des fois il me dégoûte.
Et pour fini j'ai une grande sœur, elle s'appelle Najma elle a 27 ans elle est mariée depuis 1 ans avec Samir elle vit plus avec nous elle a déménager avec son mari à N**** elle me manque de fou cette bagraaa.
Et pour finir mes parents il son encore en vie al hamdulilah qu'Allah accorde à nos parents une longue vie à nos côtés. Ils sont toutes ma vie et je me vois pas vivre sans eux wallah.
bref j'ai une vie banale avec mes trois copines d'amour Maryam, Sonia et Fatma qui son des sœurs pour moi. On se connaît depuis petite et on s'est jamais séparé.
Sinon pas de mec dans ma vie depuis ma naissance et je suis bien comme ça. Pas de mec pas de problèmes toi-même tu sais.
Enfin ça c'était avant que ma vie ne change pour de bon. Mon Dieu si j'avais su ce qui m'attendait...
Laissez-moi vous raconter...
VOUS LISEZ
Najwa : Tombée Love d'une racaille et de mon pire ennemi
Romance- tombée love d'une racaille et de mon pire ennemi - Si j'avais su ce qui m'attendait...