Lui : ça te fera du bien de marcher un peu et si jamais tu croises un fou, passe lui le salam. maintenant dégage et touche plus à ma soeur t'a compris sale kehba ?Il est remonté dans sa voiture et il est parti en mode normal. Il est sérieux lui ! Quel connard ! Je vais dire quoi maintenant à mes frères il vont me tuer c'est sur.
Ça devait faire au moins 20 minutes que j'étais en train de marcher et de réfléchir en même temps a ce que j'allais faire. Il est 19h30 et je ne suis toujours pas rentré. J'ai quand même appelé mes parents pour pas les inquiéter, je leur ai menti en leur disent que j'étais chez Sonia et que je n'allais pas trader sauf que Sonia elle, elle habite à cinp minute de chez moi pas 40 minute !
Je vous dis pas comment j'ai pleuré j'avais peur de tomber sur les mecs de la dernière fois ou sur des mecs pire encore. Je faisais que regarder autour de moi par peur de me faire suivre.
Au final j'ai pris mon téléphone pour appeler Bilal c'était ma seule solution j'en voyais pas d'autre, je sais que je vais me faire tuer mais je me dis peut-être que Bilal va comprendre ma situation. Non non non il va rien comprendre il va me démonter.
Je commence à m'inquiéter quand je vois que Bilal me répond pas, je rappelle une deuxième fois et une troisième fois toujours rien. Il faut que j'appelle Walid c'est ma dernière chance. Au bout de quelques sonneries je tombe sur son répondeur. Eh merde ! Ils ont quoi à pas répondre frère.
Putain lui aussi il répond pas, je l'ai appelé au moins une dizaine de fois. Putain je suis morte.
Je vous jure j'avais trop peur la rue elle était déserte y'avait personne. Ça me rappelait de mauvais souvenirs.
Va te faire foutre Sami, Salim ou je sais plus quoi !
Il me reste plus qu'une seule solution, je dois marcher jusqu'à chez moi à pied tfou c'est quoi cette vie !
J'étais sur le point d'appeler mes copines pour que je me sente moins seule mais quand j'ai entendu une voiture s'approchait j'ai commencé à paniquer.
Y'a allah faite qu'elle s'arrête pas y'a Rabi !
Et devinez quoi ? Elle s'est arrêté à ma hauteur. Je crois la vie elle veux pas de moi. J'ai jamais de chance.
Mon cœur il a commencé à battre la chamade et j'ai commencé à marcher vite comme une folle en faisant comme si j'avais pas vue la voiture rouler à ma hauteur.
... : Eh vasi monte je t'en mène !
Je me suis arrêté direct. Cette voix je la connais.
Je me retourne et là je voie cette animale de Sa... se... Selim ! Quel connard.
Moi : va te faire foutre !
Lui : vasi arrête de faire ta gadji monte me casse pas les couilles.
Moi : dégage je monterai pas dans ta bagnole.
Lui : t'es sûr de toi la ?
Quoi ? Vous pensez j'allais monter avec lui normal ? sans le faire galéré après se qu'il m'a fait ? Sah je mourrai d'envie de sauter dans sa voiture mais j'ai trop de fierté.
VOUS LISEZ
Najwa : Tombée Love d'une racaille et de mon pire ennemi
Romance- tombée love d'une racaille et de mon pire ennemi - Si j'avais su ce qui m'attendait...