Ok, j'me calme ! Ça ne peut pas être Selim parce qu'il est déjà sur la photos, ni mes copines, ni mes frères, de toute façon si l'un d'eux aurait vu la photo de moi et Selim à la plage ils mourraient déjà enterré vivante.Il fallait que je lui parle c'était la seule personne qui pouvait m'aider.
J'ai envoyé un message à Selim y'a 45 minutes pour lui demander de se voir et il a accepté. J'me suis préparée à l'arrache et j'ai sorti une excuse bidon à ma mère, je lui est fait croire que j'allais chez Sonia pour finir un exposé.
Bref je suis déjà en retard de 10 minutes chose que Selim n'arrête pas de me le rappeler.
Message :
Selim : bouge toi ta trois minutes pour être là sinon j'me casse ok ?
Moi : c'est bon je suis là t'es où je te vois pas ?
Lui : dans ma voiture !
Moi : ok mais t'es garer où ?
Lui : À l'arrière du centre commercial
Moi : ok j'arrive.
J'avais le cœur qui battait à toute vitesse, j'allais encore une fois de plus me retrouver en tête à tête avec lui dans la voiture.
Quand j'ai repéré sa Audi j'le suis précipité dedans. Maintenant qu'on m'a envoyé ces photos j'ai l'impression d'être observé.
Je suis rentré dans la voiture un peu gêné puisque la dernière fois que j'étais ici ça avait mal fini.
Moi : ( gêner ) Salem
Lui : Salem
Il me regarder avec un air bizarre, comme il faisait sombre je ne voyais pas trop son visage mais j'ai l'impression qu'il a changé de puis la dernière fois, peux être que c'est sa barbe qui a poussé ? Je sais pas...
Lui : Pourquoi tu respire comme si t'avais courue, et pourquoi tu fais une tête bizarre y'a quoi ?
Ok je sais pas par quoi commencer.
Moi : si je t'es appelé c'était pour que tu m'aide.
Lui : ( avec un rire blasé) Que je t'aide ?
Moi : oui
Lui : t'a cru jetait ton père ? Pourquoi tu demande pas de l'aide à tes frères ?
Moi : Parce que y'a que toi qui peux m'aider malheureusement...
Il a froncé les sourcils.
Lui : comment ça ?
Moi : Selim, je crois qu'on m'observe...
Lui : Hien ? Oui on t'observe Najwa je suis actuellement entrain de le faire !
Moi : putain Selim j'te parle sah la !
Lui : Ok bah explique moi comment ça on t'observe ?
Moi : Attend je vais te monter.
Je lui est donner mon téléphone et il a commencé à regarder les photos avant de comprendre que la situation est peut-être grave.
Lui : C'est qui ?
Moi : et enfin ! Je serai pas là si je savais c'était qui !
Lui : une copine qui te fait une blague ?
Moi : Non impossible je leur est demandé c'est pas elles en plus regarde elles sont avec moi sur les photos !
Lui : C'est quoi ce bordel ?
VOUS LISEZ
Najwa : Tombée Love d'une racaille et de mon pire ennemi
Romance- tombée love d'une racaille et de mon pire ennemi - Si j'avais su ce qui m'attendait...