Il est pas sérieux putain ! Pourquoi il me le ramène ? Il pouvait pas venir avec Bilel ou Walid ? TfouMoi : ( en rentrant dans la voiture d'un ton sec ) Salem...
Lui : ( d'un ton blasé) Salem...
Décidément lui, il a pas changé toujours aussi froid et désagréable.
Et dire que la dernière fois qu'on c'était vu, il... il m'avais embrassé ! C'est une dinguerie. Cette image veut pas sortir de ma tête.
Quelqu'un peux me dire pourquoi mon cœur il bat aussi vite ?
Anas : Alors raconte nous ? Tu t'es cassé la gueule pendant ce voyage ?
Moi : Plus d'une fois
Anas : j'suis surpris de te voir en morceaux quand même.
Moi : Dose non ? J'm'en suis très bien sorti !
Anas : tant mieux, faudrait qu'on aille skier un jour Selim, elle m'a trop donné envie cette bagra !
Moi : Bagra ?
Selim : Mdr on fait ça quand tu veux.
Moi : pffff vous êtes que des jaloux !
Selim : jaloux de quoi ?
Je m'attendais pas à ce qu'il me répond.
Moi : De mon voyage au ski !
Selim : Ah ok
Tfou ! Il se prend pour qui à faire le mec froid comme ça ! Putain si y'avais pas mon grand frère je l'aurais déjà insulté.
Bref j'ai arrêté de les calculer et j'me suis enfoncer dans mon siège pour fouiller dans mon téléphone.
Anas : selim tu sais pas quoi ?
Lui : Quoi ?
Anas : Tu vois mon pote Ali ?
Lui : Oui et ?
Anas : Il a choper ça petite sœur avec son meilleur pote ils est a défoncer et là il est en garde a vu.
J'ai arrêté de me concentrer sur mon téléphone mais plutôt sur leur conversation...
Selim : Ah ouais ? Mais non ?
Anas : Oui, franchement moi j'aurais faire pire, je pense que j'aurais renvoyé ma sœur au bled et l'autre je l'aurais tuer je m'en fous de rentrer en prison, je supporte pas la trahison.
Je sais pas pourquoi mais mon cœur c'est mis a battre à toute vitesse.
Je sentais que Selim était mal à l'aise. Si jamais un jour mon frère apprenait que Selim m'avait embrassé il va le tuer sans hésiter, j'le connais.
Selim : ( en se raclant la gorge ) Ouais je comprends, c'est pas évident.
Anas : Je trouve ça dommage que ça propre soeur à gâcher la vie de son frère.
Selim : Euh... Ouais de fou ! T'a raison mec.
Putain Selim qu'est-ce que je vais faire de toi hien ?
VOUS LISEZ
Najwa : Tombée Love d'une racaille et de mon pire ennemi
Romance- tombée love d'une racaille et de mon pire ennemi - Si j'avais su ce qui m'attendait...