PDV : Selim
DEUX JOURS PLUS TARD 19/01
Je vais explosé ! Explosé !
Moi : qu'est-ce que tu fou là ? T'es folle ou quoi ? !
Marwa : selim pousse toi.
Cette folle avec ses deux mains que je vais finir par lui arracher elle m'a poussé et elle est rentrée chez moi comme si de rien n'était.
Marwa : OU EST TA MÈRE ! TA MÈRE ELLE EST OÙ ?!
Selim : ( en claquant la porte ) MAIS TU TE PREND POUR QUI A VENIR CHEZ LES GENS DE BON MATIN COMME ÇA ET À CRIER COMME UNE FOLLE HIEN ? TU TE CROIS CHEZ TOI ?!
Marwa : OUI J'ME CROIS CHEZ MOI ! APRÈS TOUT CE QUE TU MA FAIT JE VAIS PAS ME GÊNÉ !
Moi : ( en l'attrapant par le bras et en la trainant jusqu'à la porte ) MARWA SORT DE CHEZ MOI TOUT DE SUITE TA COMPRIS OU PAS ! SORT !
Marwa : LÂCHA MOI ! DÉGAGE TES MAINS ! ME TOUCHE PAS SALLE CHIEN LÂCHE MOI !
... : YA ALLAH ! C'EST QUOI CE BORDEL ?
Quand j'ai entendu la voix toute fragile et fatigué de ma mère j'ai résisté au plus profond de mon cœur pour pas attraper cette kelba par les cheveux et la traîner jusqu'à chez elle.
Combien de fois je lui est dit de ne pas se pointer chez moi quand elle en a envie pour foutre le bordel surtout que ma mère n'est pas très en forme ces derniers temps.
Moi : Rien yemma Marwa et venues passer prendre de mes nouvelles comme d'habitude et elle était sur le point de partir retourne te reposer.
Yemma : Marwa bnti pourquoi vous vous disputez ? Dit moi ma fille qu'est-ce que tu veux à mon fils encore, y'a bnti ce que tu fais est mal ! Mal !
Marwa : ( en retirant ma main de son bras) Ahhhh ! Ce que moi je fais est mal, mais ce que ton fils m'a fait c'est quoi hien ?!
Moi : Parle mieux si tu veux pas mourir parle mieux !
Yemma : Selim tais-toi ! Retourne dormir si c'est pour faire ton caïd ! Sayer stop c'est quoi tout ça hien ! Vous en avez pas marre ? Toi ma fille t'en a pas marre de te pointer chez moi quand tu veux pour hurler hien ? Tu penses que ça va faire changer les choses ?
Marwa : J'arrive pas à supporter la douleur je peux pas vivre comme ça hralti, je peux pas vivre sans ton flis. S'il te plaît tata parle avec lui hein revenez voir mes parents comme la dernière fois. Pourquoi tu m'a abandonné hien ? Pourquoi vous m'avez abandonné !!
Yemma : Arrête de pleurer s'il te plaît ma fille, on en à déjà parlé de ça plusieurs fois.
Marwa : Mais j'arrive toujours pas a comprendre ! PUTAIN JE COMPRENDS PAS !
Moi : Y'A QUOI QUE TU COMPRENDS PAS HIEN ? QU'EST-CE QUE TU COMPRENDS PAS DANS CETAIT MON PÈRE QUI AVAIT ORGANISÉ NOS FILLANCAILE, C'ÉTAIT MON PÈRE QUI VOULAIT QU'ON SE MARIE PAS MOI ! J'AI JAMAIS VOULU ÊTRE PLUS QUE TON COLLÈGUE MOI ! J'AI JAMAIS RIEN RESSENTI POUR TOI ET JAMAIS JE NE RESSENTIRAIS QUELQUE CHOSE !
VOUS LISEZ
Najwa : Tombée Love d'une racaille et de mon pire ennemi
Romance- tombée love d'une racaille et de mon pire ennemi - Si j'avais su ce qui m'attendait...