1 mois plus tard

Bilal : Vasi toi va jeter la poubelle 3aychek me za3af pas !

Moi : Mais tu rêves je vais rien jeter du tout,  c'est moi je l'ai jeter la dernière fois maintenant c'est à ton tour frère !

Bilal :  Wallah je la jette pas, j'ai hlef

Moi : Mais hlef pas pour rien parce que tu vas la jeter la poubelle que tu le veuilles ou non.

Bilal : Me za3af pas je t'es dit !  sinon Najwa je vais pas te louper, va jeter la poubelle.

Pendant au moins vingt minute on était en train de se chamailler pour savoir qui allait jeter la poubelle. Mais c'est mort moi je la jette pas je suis pas son esclave.

Yemma : c'est quoi le problème là ?

Moi : Mama dit lui d'aller jeter la poubelle stp !

Bilal : Je comprends pas pourquoi c'est moi qui dois la jeter !

Moi : parce que c'est toujours moi.

Bilal : Mytho va dégage

Yemma : Baraka ! C'est bon Najwa va jeter la poubelle tu sais très bien que ton frère raso kaseh ( tête dure)

Moi : Mais yemma !

Yemma : Y'a pas de mais ! Aller 3afak bnti va jeter la poubelle baraka ewa.

Moi : Je vais la jeter mais que parce que tu me l'as demandé.

J'ai jeter un regard noir à cette imbécile qui me sert de frère avant d'aller jeter la poubelle.
Sah j'en ai marre de ses vacances de printemps, mes frères je peux plus les supporter. Y'a allah c'est quand ils se marient et qu'ils quittent la maison.

En sortant de mon immeuble j'avais croisé les mecs du quartier, ils étaient tous en train de fumer avec Walid.

Sofiane : Mâcha'Allah Najwa comment tu dates.

Moi : Salem

Sofiane : Pourquoi tu fait ta timide ( il s'est approché de moi pour me serrer la main ) t'a disparue de la surface terrestre.

Sofiane c'est le cousin de Walid.

Moi : c'est parce que je révise le bac.

Sofiane : Ahhh tu nous fais ta petite studieuse, sah t'a pas besoin de bac trouves-toi un marie plutôt ( en me faisant un clin d'œil )

Walid : vasi bouge de là toi laisse ma petite sœur tranquille !

Sofiane : Excuse nous monsieur le possessif.

Walid m'a pris par le bras et ma traîner loin des gars.

Walid : Tu vas bien ?

Moi : ça va hamdoulilah et toi ?

Walid : hamdoulilah, vasi passe je te jette ta poubelle tu vas te casser le dos avec tes muscles de bébé.

Najwa : Tombée Love d'une racaille et de mon pire ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant