... : TOI TES MA SŒUR TOI ?!

Vous rêver pas, ce gars c'est son frère. Avec les filles on c'est échanger un regard choqué. Je savais que imane avait un grand frère mais je l'avais jamais vue en face à face. Jamais j'aurais crue que c'était son frère il se ressemble tellement pas ! Sah j'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part lui, mais je sais pas où.

... : sur Allah tu me fait honte sale kamja !

Imane elle a commencé à pleurer et a faire la miskina devant son frère alors que c'est à cause d'elle si on en est arrivé là.

Imane : wallah Selim, wallah c'est elle, elle ma sauter dessus. ( en me montrant du doigt) elles m'ont toutes attaquer.

Son frère il m'a lancé un de ces regards je n'osais même plus parler. Ça se voit c'est le genre de mec qui fait le kayd ( chef ) En plus son prénom il va pas avec sa tête de voyou.

Fatma : vasi toi tu fait trop ta victim t'avais pas qu'à nous chercher avec tes chienne de copines.

Selim : parle bien à ma sœur toi je te préviens te sans pas pousser des aille à hausser le ton !

Fallait voire comment fatma elle c'est décomposé. Je suis sur qu'au fond d'elle elle voilait l'insulter de tout les noms mais elle se retient pour ça propre vie.

Imane : wallah Selim ! wallah elle me déteste de puis toujours alors que je leur est rien fait.

Cette meuf c'est vraiment une bonne actrice elle joue grave bien la victime moi même j'ai failli y croire.

Selim : FERME TA GUELE TOI VASI RENTRE À LA MAISON TOUT DE SUITE, ATTEND QUE JE RENTRE JE VAIS TE DÉFORMER.

Il l'a poussé et elle est parti en pleure avec ses trois copine, honnêtement c'était bien fait pour elle. Elle a trop changé de puis qu'on est plus pote je la reconnais plus.

Selim : Et toi sale kehba d'où tu touche ma sœur ?

Je rêve ou il viens de me parler a moi se fou ?
J'allais le remettre à sa place mais le proprio du grec a débarqué.

Lui : Selim frérot qu'est-ce qui se passe ici ?

Ils on l'aire de bien s'entendre et de se connaître de puis bien longtemps ces deux là.
Ils on commençais à se parler au moins pendant 15 minutes et avec les filles on voulait partir mais se fous il nous retenait ici.

Selim : wallah smeh le sang, ces gamines elles on foutu le bordel ici.

Le culot !

Moi : c'est ta gamine de soeur qui a foutu le bordel je te rappelle.

Selim : fait gaffe comment tu parle toi !

Moi : NON JE FAIT PAS GAFFE TU VA FAIRE QUOI ? RIEN ALORS FERME TA GUELE !

J'ai vite regretté

Il n'a pas attendus longtemps pour m'attraper par le bras et de me pousser jusqu'à l'extérieur du grec.

Selim : TU CROIS JE SUIS UN PD TU ME PARLE COMME ÇA DEVANT LES GENS ?

Moi : Lache moi !

Selim : Tu bouge avec moi tu va t'excuser devant ma soeur sale keh.

Attendez quoi ?

Moi : t'a craqué wallah lâche MOI !

Maryam : Vasi lâche là où on va appeler les flic !

Je crois je m'était jamais tapé la honte comme ça de toute ma vie. Il m'a forcé à monter dans sa putain de bagnole pour que j'aille m'excuser. PTDR le monde a l'envers.

Najwa : Tombée Love d'une racaille et de mon pire ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant