20

1.2K 24 17
                                    

PDV : Najwa
Deux jours plus tard

Lundi 24 janvier / 5h

La prof : Rassemblez vous qu'on puise faire l'appel.

Il est actuellement 5h du matin, oui oui 5h du matin. On décolle d'ici à 6h30  donc fallait tous être là à 5h du matin pour que tout le monde puisse être là avant 6h et qu'on puis s'enregistrer au guichet.

Je suis vraiment ko j'ai les yeux qui ferment tout seul, j'ai supplié hier Anas de me déposer à l'aéroport et heureusement pour moi il a accepté, en plus il était ponctuel c'était lui qui m'avait réveiller. Je crois il était heureux de se débarrasser de moi.

Bref pas de bol j'me suis réveillé avec la grippe, moi qui espérais tomber malade avant le voyage comme tout le monde mais bon la vie en a décidé autrement.

Fatma : ( toute excitée) Les filleeeessss !!

Sonia : Sayer nous y est !

Myriam : Oui frère de puis le temps ! J'en pouvais plus d'attendre.

Moi : En espérant revenir en morceaux.

Sonia : En espérant que TU reviennes en morceaux, regarde moi comment t'es toute pale !

Moi : J'ai la grippe... mais rien ne pourra m'empêcher de profiter de cette opportunité avec mes copines d'amour.

Les profs on commencé à faire l'appel et bizarrement pour la première fois de l'année on était en classe entière.

Avec les filles on avait remarqué que les prof (y'en avait quatre en tout, deux prof de spe et deux prof de sport) commençaient à s'inquiéter pour quelques chose mais on ignorait ce que c'était.

Fatma : Oh non j'espère le voyage il est pas annulé !

Moi : Mais nonnn.

Maryam : s-il est annulé la vie de ma mère je viens plus en cours pendant une semaine histoire de m'en remettre.

Naoufal : ( en faisant son apparition) Ah ouais t'es comme ça toi.

On c'était tous retourner vers lui.
Maryam elle avait plus citer son prénom de puis ce qui c'était passé à la cantine.

Maryam : ( d'un ton agressif) Ouais un problème ?!

Lui : Y'a quoi cousine ? Détends-toi, c'est quoi ton problème ?

Maryam : Et vasi nachave lv de ma mère.

Naoufal :  (en limitant) lv de ma mère ! Laisse ta mère tranquille, sayer c'est quoi ton problème t'es devenu trop agressif. Je t'es fait quelques chose ?

Avec les filles on savait pas si on devais parler ou continuer a regarder.

Maryam : vasi vasi bouge j'ai pas envie de communiquer avec toi le sang.

Elle lui a lancé un regard ta peur avant de nous laisser et de partir s'asseoir sur les sièges loin de nous.

Sayer la faut pas plomber l'ambiance c'est pas le moment quoi.

Najwa : Tombée Love d'une racaille et de mon pire ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant