Marouane : C'était selim non ?Moi : Euh... ouais, tu le connais ?
Lui : Qui le connaît pas, il avait l'air contrarié quand il m'a vu avec toi... est-ce que vous -
Moi : starfirul'allah ! Fini même pas ta phrase 3afak.
Lui : Tranquille ! Quand je l'ai vu comme ça avec toi, j'me suis dit qu'il y'avais quelque chose entre vous. Et d'où tu le connais d'ailleurs ? Il est plus grand que toi...
Moi : c'est le pote à mes frères, et toi ? d'où tu le connais il est plus grand que toi aussi ?
Lui : Euh... bah... Je le connais vite fait, on vient du même cartier quoi. D'ailleurs tu devrais l'éviter c'est pas vraiment un mec droit avec les gens.
Lui il doit savoir des chose que je ne sais pas.
Moi : Qu'il soit droit ou pas c'est pas mon problème ça va rien changer à ma vie.
Sah j'me voile un peu la face, je meurs d'envie de savoir pourquoi il dit ça de selim mais j'ai peur qu'il pense que je suis intéressé par lui.
***
Quand je suis sorti de l'infirmière avec Marouane le cours c'était terminé et c'était l'heure de la pose déjeuner.
Marwan : Bon vasi j'te laisse bonne ap
Moi : Merci toi aussi bonne ap !
Nos chemins se sont sépares et je suis partie à la recherche de mes copines. Pour être honnête avec vous j'étais dans mes pensées, je savais pas où j'allais. Ce que selim m'avais dit sur ça soeur m'avais choqué. Elle est vraiment pas net cette fille et je crois bien que son frère l'a enfin compris lui aussi.
... : Najwa ?
J'ai quitté mes pensées pour me retourner vers la personne qui venait de m'appeler.
Moi : CHAKIR ?!
J'étais complètement choqué de le voir là devant moi et dans mon lycée.
Moi : tu fou quoi ici ???
Chakir : Bah je travaille ici maintenant.
Moi : C'est une blague ?
Chakir : ( avec un sourire ) Non tu ne rêve pas je suis bel est bien surveillent dans ton lycée.
Moi : Tu l'a fait exprès c'est ça ? Pourquoi tu veux pas lâcher ma veste??.
Chakir : Tu raconte quoi là ? Réveil toi stp tout ne tourne pas autour de toi Najwa.
Il ment... je le vois dans son regard, il est pas ici pour le travail mais pour moi.
Moi : Ta pas intérêt à m'adresser la parole sauf pour faire ton travail ta compris ?
Chakir : Je pourrais te coller pour manque de respect tu le sais ça ?
Moi : Fait toi plaisir !
Je lui est pas laisser le temps de répondre et je suis parti.
C'est quoi cette journée de merde ? D'abord je me prend une clémentine ensuite j'me fait hagar par selim qui fini par me dit que ça soeur a fait tourner des photos compromettantes de quelqu'un, et ensuite la cerise sur le gâteau le mec avec qui j'avais parlé y'a 1 ans et qui veux toujours pas lâcher ma veste est surveillent dans mon lycée.
Et puis quoi encore ?!
... : vasi vasi ferme-la avant que j'te claque !
Bien sûr, Yacine et fatma qui s'embrouille dans les couloirs du lycée pour la 100eme fois.
VOUS LISEZ
Najwa : Tombée Love d'une racaille et de mon pire ennemi
Romance- tombée love d'une racaille et de mon pire ennemi - Si j'avais su ce qui m'attendait...