Quand je suis rentré chez moi j'ai reçu un message d'un numéro que je ne connaissais pas.

Message :

06...: Bien rentré ?

J'avais directe capté que c'était selim. Mais comment il a eu mon num celui la encore ?!
Non la j'hallucine.

Moi : Comment ta eu mon num ?

Lui : pose pas de question de toute façon j'ai toujours ce que je veux.

Moi : Tu te prend pour qui ? Le centre du monde ? T'es personne frérot redescends sur terre.

Lui : frérot ? répète pour voir ?

Moi : Bah frérot y'a quoi ?

Lui : ta de la chance t'es pas accoter de moi kamja sinon je t'aurais fait du sale wallah.

Moi : ça va  je rigolais, on peut pas plaisanter avec toi ?

Lui : Non

Moi : t'es nul comme fille !

Lui : comme QUOI ?

Moi : comme fille tu sais vraiment pas lire ou quoi ?

Lui : Attend demain je vais te monter c'est qui la fille entre toi et moi.

Moi : Asi Asi tu me montrera

Lui : Tu me rend fou à me parler comme ça ! Tu peux pas être comme les autre filles ?

Moi : tu veux dire les filles qui te cour après là ??

Lui : non une gadji normale

Moi : c'est quoi pour toi une gadji normal ?

Lui : Une meuf qui parle bien et qui me respect.

Moi : respect moi d'abord.

Lui : C'est pas pareille je suis un homme moi.

Moi : la phrase typique des pd

Lui : ta dit quoi la ? Moi j'suis un pd maintenant !?

Moi : c'est l'impression que tu donne.

Message audio de lui : ATTEND QUE JE TE CHOPE TA MÈRE JE VAIS TE MONTER C'EST QUI LE PD SALE KEHBA

Wesh il c'est vraiment vénère alors que je rigolais avec lui ce fou ! Il va me rendre folle c'est pas possible.

Moi : Cv je rigole avec toi. Humour tu connais ?

Il a vue le message mais il m'a pas répondu ce gamin. Vraiment les filles évitez de traiter les mecs de pd parce que je vous jure qu'ils câbles.

Bref la journée c'est très vite terminée et je suis parti me coucher sereine sans imaginer se qui allais m'arriver demais. J'allai vivre le pire jour de ma vie entière !

[ ... ]

Ce matin je me suis pas réveillé comme d'habitude, non. Mon frère Bilal m'a réveillé et il m'a bien réveillé même.

Bilal : RÉVEILLE TOI GROSE SAPOLE !

Je me suis levé en sursaut.

Moi : y'a quoi wesh Bilal  ?

Bilal : Y'A QUOI ? TU TE FOUS DE MA GEULE !

Il m'a attrapé par les cheveux et m'a forcer à sortir du lit. Ma mère elle aussi elle était là et elle était aussi choquer que moi.

Yemma : Bilal lâche ta sœur !

Bilal : SALE KAHBA TA PAS HONTE ?

Moi : mais...mais de quoi tu parle.

Najwa : Tombée Love d'une racaille et de mon pire ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant