Mardi 25 janvier / 9h
Fatma : Purée je suis ko c'est trop dure de marcher avec des chaussures de ski !
Moi : je confirme elle son mégas lourde.
Ce matin on c'est tous réveiller à 6h du matin on c'est préparé avant de descendre prendre le petit déjeuner. C'était notre premier petit déjeuner en classe entière.
En suite on est remonté dans la chambre pour ce préparer, d'ailleurs on était douze fille a dormi dedans et les autres filles de la classe on une autre chambre plus petite que la notre. On a pas dormi de la nuit tellement on a rigoler.
Actuellement on est entrain de marcher jusqu'à la station de ski est je peux vous jurer que c'est une torture de marché avec des chaussures qui pèsent 5 kilos l'unité pendant 15 minutes.
Fatma : Elles sont où les filles ?
Moi : Elles sont encore derrière.
Fatma : J'ai l'impression de faire une randonnée plus qu'autre chose.
Moi : J'allais dire la même.
Le prof : Bien nous somme arrivés c'est juste ici.
Effectivement on est arrivé vu le monde qu'il y'a.
Zak : Bobobo monsieur c'est quoi tout ça ?!
Le prof : Et bien c'est des être humains Zak quand même
Zak : Oui ça j'avais compris mais là y'en a trop des être humains !
Yacine : Réel monsieur, j'ai pas signé pour ça.
Le prof : Yacine tu peux toujours rentrer chez toi si t'es pas content.
Yacine : Ça veut dire quoi ça monsieur ? Non pas vous quand même ! Je suis chez moi ! là France c'est mon deuxième pays.
Morte de rire toujours le même. Fallait voir la tête de Fatma.
Fatma : ( en chuchotant ) Il fait exprès c'est pas possible.
Moi : c'est du Yacine tout craché.
Le prof : Yacine quand je parlais de rentrer chez toi c'est chez toi dans ta maison avec t'es parents en France.
Yacine : Aaaaahh mais fallait être plus précis monsieur.
Le prof : c'est clair. Bref vos ski vous attendent devant le garage le guide va vous montrer comment on les chausse avant de vous apprendre à skier. D'ailleurs qui ne sais pas skier ici ?
Je crois qu'il y avait bien plus de la moitié de la classe qui on levé la main.
Le prof : Ok on va faire plus simple, qui sait skier ici ?
Huit mains se sont levé dont celle de Yacine et Marouane. Les seules arabes de la classe à savoir skier.
Hatem : Ah ouais rebeu distinguer sur nous.
Naoufal : Et ouais mon reuf.
Le prof : Bien, ce qui savent skier vous allez avec le prof de sport prendre les téléskis pour faire les grands pistes, le reste vous rester là le coach va vous apprendre a skier promis !
Yacine : Monsieur garder un œil sur fatma elle est très maladroite.
Le prof : Ne t'en fais pas pour ça, elle est entre de bonne mains votre dulcinée.
Fatma : Mais c'est quoi ton problème à toi !
Yacine : Quoi encore j'ai pas le droit de m'inquiéter pour toi !
VOUS LISEZ
Najwa : Tombée Love d'une racaille et de mon pire ennemi
Romance- tombée love d'une racaille et de mon pire ennemi - Si j'avais su ce qui m'attendait...