Le lendemain.
Sonia : sah Najwa je te dis la vérité t'es dans la merde !
Avec Sonia on est sorti se promener aujourd'hui, et je lui avais raconté pour l'histoire d'hier avec Selim.
Moi : Mais je sais ! j'ai vraiment pas de chance dans la vie. Je sais pas d'où il m'est tombé dessus celui-là!
Sonia : méfie toi parce que on peut pas savoir de quoi il est capable.
Moi : mais qu'il fasse sa vie, et qu'il me laisse tranquille !
Hier quand il m'avait dit « ouais on se reverra » j'ai vraiment paniqué, ce qui me fait le plus peur c'est qu'il raconte tout ce qui s'est passé la dernière fois avec sa sœur à mes frères. Wallah, wallah que mes frères ils vont me tuer.
Sonia : si jamais tu le recroise un conseil ignore-le.
Moi : bah encore heureux.
Sah même pas je lui donne l'heure à ce fou malade. Non mais soyons honnête j'ai jamais vue quelqu'un comme lui agressif, méchant, arrogant, et mal élevé.
Sonia : Euh meuf...
Moi : quoi ?
Sonia : Regard ( en me pointant du doigt une voiture )
Je comprenais pas trop ce qu'elle me montrer, en plus la voiture elle me disait rien du tout. sauf que quand j'ai regarder à l'intérieur et que j'ai reconnu mon grand frère Bilal avec une gadji j'ai vue flou.
Moi : Ah le batard !
Sonia : Vient il va nous voire
On s'est caché derrière un camion pour pouvoir mieux les observer sans se faire remarquer.
Moi : c'est qui cette nana ???
Sonia : je vois pas très bien... attend
J'étais à deux doigts de vomir quand ils on commencé à s'embrasser. Tfouuuuu
Moi : ils dégoûtent trop !
J'ai pris mon téléphone pour les prendre en photo.
Sonia : tu joue a quoi ?
Moi : Je garde cette photo ou cas où j'en est besoin.
Sonia : t'es une folle !
Moi : Wesh regarde ils son entrain de sortir de la voiture.
J'ai commencé à les suivre du regard, mon but c'est de savoirs c'est qui cette gadji
Sonia : Et mais attend ! Wili !!! j'en croie pas mes yeux ! C'est imane !!!
Moi : QUOIIIIIIII !
Attendais imane et mon frère ils sont en couple ! Non là c'est trop pour moi. Je peux pas supporter.
[ ... ]
Quand je suis rentré chez moi la maison elle était vide. Je suis rentré dans ma chambre et j'ai commencé à réfléchir à ce que j'allais faire. C'est mort je veux pas que cette folle soit ma belle-sœur ! Jamais de la vie ! Je préfère mourir ! Mais d'un côté si mon frère il l'aime je peux rien faire. Sah c'est méchant ce que je vais dire mais j'espère que c'est juste son plans cul parce que je supporterais pas de les voir ensemble.
VOUS LISEZ
Najwa : Tombée Love d'une racaille et de mon pire ennemi
Romance- tombée love d'une racaille et de mon pire ennemi - Si j'avais su ce qui m'attendait...