Avec les filles on était posé au grec accoter du lycée, il était midi et ont crèvent de faim. La prof de mana elle nous a za3af aujourd'hui vraiment.

Fatma : Je vous jure cette prof elle mérite trop des baffes ma parole.

Sonia : ( en rigolant ) sah toi aussi t'abuse tu faisais que parler et rigoler pendant tout le cours.

Moi : En plus c'était la troisième fois dans la semaine elle te change de place.

Fatma : wallah c'est pas drôle les filles je me suis faite virer mon père il va me tuer !

Moi : courage on n'est pas ensemble sur ce coup là.

Fatma : Je vais lui dire qu'elle est raciste

Avec Maryam on est partie en fous rire

Maryam : On l'a connais tous celle là sah trouve toi une autre excuse ma belle.

Quand les tacos son arriver fatma elle a vidé ses nerfs dessus wallah j'étais MDR si vous auriez vu sa tête fou rire.

Moi : Vasi doucement fatma, profite de ton derniers tacos.

Fatma : ( en rigolant ) vasi toi tu me fatigues.

Deux minutes après le grec il était envahi pas des mecs de cités dont des potes à mes frères. Et l'un d'entre eux est venu me dire bonjour. C'était Walid le meilleur shab à Anas. Walid est jamais sans Anas et Anas est jamais sans Walid sauf aujourd'hui parce qu'Anas il est parti au bled pendant deux semaines.

Walid : toujours entrain de bouffer sale bagra va.

Moi : parle bien ou sinon je vais dire à mon frère que tu veux draguer mes copines.

Walid : (gêné) t'es sah là ? Tu veux me hachem ?

Moi : exactement

Walid : (en rigolant) t'es copines même pas je l'es touche elles son trop moche.

C'est un gros mitho! Elles son trop belle mes copines c'est la beauté maghrébine.

Sonia : on est là ou cas où !

Fatma : sah toi tu t'es vue avec ton gros nez là

Je suis parti en fous rire, c'est vrai que walid a un gros nez mais ça lui va bien. C'est un très beau mec avec de beaux cheveux bouclés et des yeux vert.

Walid : tu m'a vexé ( il a mis sa main sur son cœur en grimaçant )

Moi : arrête de faire ton acteur 2.0

Walid : vasi je me casse moi, t'inquiète pas que je vais dire à ton frère que tu drague des mec au grec.

Il est parti se clochard sans me laisser le temps de lui répondre. Allez pas croire des trucs Walid c'est comme mon frère on a grandi ensemble nos deux familles son très proche.

Maryam : Il est vraiment canon ce batard

Sonia : tu bave un peu toi

Moi : ( en rigolant) Mdr vasi si tu veux je peux t'arranger un coup ?

Maryam : Non wesh t'a vue comment il te regarde, Ça se voit il te kiff !

J'ai fait les grands yeux avant de regarder autour de moi histoire d'être sûr que personne n'a entendu.

Moi : Déjà parle doucement on est pas seule et ensuite Non il me kiffe pas ! il me considère comme sa petite sœur.

Fatma: petite sœur mon cul ouais

Moi : vous allez pas vous y mettre. Il peut jamais rien se passer entre nous ! Mon frère il nous tuerait sans hésiter une seconde. En plus c'est pas mon style et je suis pas intéressé...

Najwa : Tombée Love d'une racaille et de mon pire ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant