29

1.2K 26 37
                                    

Samedi 7 février 14h30

Today is... la rencontre de la future belle famille !

Je suis encore choqué et j'arrive pas à réaliser que sayer, là mon frère est devenu un homme !

J'y crois pas, à mes yeux c'est toujours un zgeg qui fou le bordel partout où il passe et vous allez me dire que là il va se poser ? Force à sa femme vraiment.

Bilel : pousse toi là t'es trop chiante !

Moi : mais casse toi c'est toi tu me colle !

Bilel : Tu veux que j'écrase papa aussi ?

Moi : Non je veux juste que tu reste à ta place pas besoin de te coller à moi gros !

Bilel : Gros ? Ptdr on dirait Selim qui parle.

Eh merde...

Moi : Ba... euh... je m'en bas les reins je parle comme je veux !

Bilel : Parle bien !

Moi : OK POUSSE TOI !

baba : j'aurai jamais du me mettre à l'arrière de la voiture wallah !

Yemma : je t'avais dit de te mettre devant a côté de Anas !

Baba : Si j'avais su !

Anas : Eh vous deux là ! Ça fait deux heures vous nous casser la tête je peux même pas conduire tranquillement frère !

Bilel : c'est pas de notre faute si t'a choisi une femme à 3h de chez nous aussi ! Là on en peut plus !

Anas : tg on est bientôt arrivé !

Moi : BILEL TU M'ÉTOUFFES LA ! POUSSE TOI J'TE DIT !

Bilel : olalala ferme la c'est pas de ma faute si je suis trop musclé !

Moi : trop musclé ? Trop gros oui !

Bilel : tu t'es vu toi on dirait un tiramisu périmé et le matin quand tu te réveil on dirait un jnoun ! Crois pas t'es belle, t'es éclaté.

Il m'a enchaîné la vie de oim !

Bilel : supplément t'es gros bouton xxl sur ton visage là ça se voit tu mange trop gras.

Moi : cest bon ferme la stp ! Et j'ai plus de boutons maintenant donc tg merci !

Anas : vous deux c'est soit vous vous le fermez soit je vous balance sur l'autoroute ok ?

Bilel : Ouais c'est bon excuse frérot !

Bref je l'ai plus calculer et j'me suis enfoncer dans mon siège entrain de sroler sur insta et répondre au message de mes copines.

J'ai paniqué quand j'ai reçu le message que j'attendais de puisssssssss.

Message :

SELIM : Pas trop stressé ?

Moi : tu me demandes ça à moi ?

Selim : Bah quand même t'aura le statut de belle soeur gros.

Moi : arrête avec ton gros la ! Et non je suis pas stressé c'est pas moi qui vais me marier bientôt.

Najwa : Tombée Love d'une racaille et de mon pire ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant