Deux semaine plus tard

Le prof : Le bac est dans quelques mois, dans 5 mois plus exactement ! Pour certains je pense que vous êtes mal barré.

Yacine : force à vous les gars ! On est pas ensembles.

Le prof : t'en fait partie Yacine alors réveil toi il est pas encore trop tard pour avoir le bac !

Fallait voir comment la classe elle était parti en fou rire.

Sonia : Ton mec il est cassé je crois

Fatma : J'te jure des fois j'me demande il à quoi dans le crâne.

Moi : Tout sauf un cerveau

Yacine : Monsieur ca veut me faire, vous ne m'aimez pas enfaite.

Le prof : mais enfin voyons Yacine, vous êtes sympathique, mais vous êtes aussi un élève perturbateur.

Yacine : vous me vexez

Le prof : c'est de l'honnêteté

Yacine : bah moi j'aime pas votre matière. C'est de l'honnêteté

Le prof : mais vous avez le droit, à votre âge j'aimais pas la philosophie aussi.

Marouane : bah qu'est-ce que vous faites là alors ?

Le prof : y'a que les cons qui change pas d'avis.

Maryam : Putain je crois je vais commencer à détester les maths... enfaite je suis conne je déteste déjà les maths.

Fatma : mdr tu veux finir prof de maths ou c'est comment ?

Maryam : Jamais de la vie ! mais j'aimerais bien éviter de me taper que des 6...

Naoufal : Je peux t'aider si tu veux ?

Avec les filles on s'est lancé un petit regard en mode technique d'approche là.

Maryam : Gratuitement ?

Naoufal : t'es un rat enfaite

Maryam : oui un problème ??

Naoufal : non aucun problème. Vasi quand t'a besoin de moi tu viens me voir je suis disponible 24h sur 24 et 7j sur 7

Maryam : merci pour l'info

Moi : ( en chuchotant ) J'en connais une qui se retient d'exploser de joie.

Maryam : ferme ta gueule.

Moi : moi aussi je t'aime.

Je voulais continuer à la taquiner histoire de bien la gêner, mais quand j'ai reçu quelques chose sur la tête qui m'a littéralement défoncé le crâne j'ai crié comme une hystérique.

Sonia : Mais wesh... ils ton balancer une clémentine sur la tête !

Fatma : Ah mais Zak tu dégoûte elle est pleine de jus maintenant.

Najwa : Tombée Love d'une racaille et de mon pire ennemi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant