... : Najwa ???Je me suis retourné pour voir qui était cette voix masculine, et quand j'ai vu Chakir la debout devant moi j'ai cru rêver.
Chakir : Tu te souviens de moi ?
Comment ne pas m'en souvenir ?
Moi : Bah ouais mdr
Chakir est un gars avec qui j'avais discuté sur les réseaux sociaux pendant un petit moment. On s'entendait très bien, il était grave bon délire, je kiffais grave sa personnalité, mais ça s'est mal terminé.
En gros, ça faisait un mois qu'on discutait et de mon côté c'était que de l'amitié mais pas du sien. Je voulais pas que ça aille loin avec lui donc j'ai choisi de couper les ponts, sauf qu'il était pas vraiment du même avis que moi. Il disait qu'il était amoureux, qu'il n'avait jamais ressenti ça pour une autre fille avant moi.
Un jour, j'ai décidé d'envoyer ma copine Sonia le tester pour être sure qu'il était sincère et qui ne me mentais pas. Elle lui a envoyé un message sur Instagram, et ils ont commencé à parler. J'étais déçu parce qu'il me prenait pour une conne et soulagée, à la fois parce que j'allais enfin pouvoir me débarrasser de lui.
Du coup quand je lui est raconté que Sonia c'était ma pote et que c'était notre plan et que je savais toute la vérité, je l'ai bloqué et je suis passé à autre chose. Mais pas lui, pendant des mois il m'a harcelé de message et d'appel masqué j'avais même dû changer de numéros. Et aujourd'hui le faite de le voir pour la première fois devant moi me choque.
Lui. : wallah le monde est petit !
Moi : ( gêné ) Euh ouais.
Lui : ça dit quoi ? Ça fait bizarre de te voir après tout se temps.
Moi : Rien de spécial et toi ?
Lui : Bah écoute on est là quoi, travaille chicha comme d'hab
Moi : bah écoute contante de t'avoir croisé mais il faut que je parte ciao.
J'allais partir mais il m'a arrêté.
Lui : Attend s'il te plaît !
Moi : Chakir je pense qu'on a plus rien à se dire
Chakir : s'il te plaît Najwa laisse moi m'expliquer, j'ai vraiment besoin qu'on parle.
Moi : Oui mais Chakir tu sai-
Chakir : ( en me coupant la parole ) Najwa s'il te plaît, je veux juste qu'on discute un petit moment qu'on se disent les choses clairement et si tu veux plus jamais me revoir dans ce cas là je te laisse tranquille d'accord je veux que tu m'écoute.
Moi : Bon vasi je t'écoute ! Fait vite je suis pressé.
Lui : pas ici, pas maintenant...
Moi : Quand alors Chakir? je suis occupé.
Lui : Donne moi ton snap pour qu'on puise discuter et remettre les choses dans leur contexte.
Moi : Si c'est pour m'harcèle de message c'est mort
Lui : wallah que non je veux juste qu'on discute comme des grands.
Moi : Je sais pas chakir, j'ai pas envie.
Lui : Najwa s'il te plaît, je veux juste qu'on s'explique rien de plus après bloque moi si tu veux.
Moi : Bon vasi mais j'te préviens si tu dit ou fait quelque chose que j'aime pas j'te bloque directement !
Je fouille dans ma poche pour sortir mon téléphone et lui donner mon snap.
Lui : Merci wallah (avec un sourire)
VOUS LISEZ
Najwa : Tombée Love d'une racaille et de mon pire ennemi
Romance- tombée love d'une racaille et de mon pire ennemi - Si j'avais su ce qui m'attendait...