chapitre 28 : déguster

1.1K 23 54
                                    

Nous connaissons l'amour, ce sentiment mais personne ne connaît le sens. Moi le sens de l'amour c'est un prénom. C'est le prénom Calliopé.

Je me réveille dans le canapé en sous-vêtements avec Calli sur moi. Elle avait seulement un tee-shirt et son sous-vêtements.

Sa jambe droite se trouve entre mes deux jambes. L'autre est sur ma jambe droite avec ma main. Sur le haut sa cuisse se trouve ma main. L'autre est sous son tee-shirt.

Elle se réveille. Et me regarde. Ça lui prend quelques secondes pour se lever.

- il est quelle heure ?!

Je regarde l'heure et je lui dis en me frottant les yeux.

- 10h57, ma chérie. Qu'est-ce qu'il y a ?

- mon père va sûrement bientôt rentrer !!! Les bols de pâtes, le bordel et nous !!!

- oh mince pas ton père !!

Je me lève rapidement. Je prends le pantalon qui était dans mon sac et j'essaie de le mettre mais je tombe parterre.

- jaden calme toi..

- il ne faut pas qu'il voit sa fille à moitié nu avec un mec à moitié nu ! Tu es encore sa chérie, son bébé ! J'ai plus que touché son bébé, son trésor.

- mon père rentre cet après-midi !

- pourquoi tu ne me l'as pas dis ?! Je me suis fais mal au fesse en tombant !

- pauvre chou.

- alors toi.. tu vas voir la prochaine fois !

- attend attend, on était stressé car mon père va peut-être arriver mais on a oublié les cours !

-mince les cours.. on s'habille, on range et on part !!

Elle a tout ses habilles en mains et elle enlève son tee-shirt. J'étais en train de m'habiller mais je suis captivité par elle. Je reprends mes esprits et je m'habille. Nous rangeons les affaires.

Je la regarde. Elle portait une jupe et un tee-shirt. Je m'approche vers elle. Je pose mes mains sur sa taille. Je la tire vers moi. Je l'embrasse et je souris.

- au revoir Calli, enfin on se voit au lycée dans quelques minutes..

Je pars au lycée et elle aussi de son côté. J'arrive et je vais vers Fiona qui était avec Calli comme par hasard.

- salut les filles !

- salut jaden ! Dit Fiona

- salut.. et dit Calli

- alors la soirée ?

- c'était nul donc Jaden et moi, nous sommes partis de la soirée et on est allé au parc parler..

- je comprends.. c'était nul ! Mais au moins, je me suis amusé avec Éden.

- trop bien ! Bref.. je dois y aller ! Au revoir Fiona et Jaden..

《 Just one night 》- Jaden Walton || TOME1+TOME2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant