chapitre 18 : alors dis le !

1.1K 22 16
                                    

《 Oh je t'aime tellement
Ohh I love you so

Mais pourquoi je t'aime, je ne le saurai jamais
But why I love you, I'll never know 》
I love you so - kanye West

Pourquoi je sens à fond de moi je sentirais toujours un petit peu plus d'amour pour lui au fur et à mesure du temps ? Et pourquoi ?

J'entends une voix derrière moi. Je me retourne et c'était cette Emma. Qu'est-ce que sur l'instant j'avais envie de la taper alors que peut-être gentille..

- Calli c'est ça ?

Je regarde vite fait Jaden. Il faisait les gros yeux et était en panique. Je me tourne à nouveau vers elle.

- dis tu viendrais au paintball avec nous après les cours ? Tu peux ramener ton copain !

- c'est mon meilleur ami.. mais OK.. ça fait un moment.. je viens ! Je lui souris pour faire passer cette envie de meurtre.

- c'est cool ! Elle me sourit et repart avec Jaden. Lui, il me regarde sans me lâcher du regard.

Je passe à autre chose et regarde le match. Après le match je vais avec Éden et il accepte d'aller au Paintball ! On se dirige vers l'endroit.

Quand nous arrivons, Fiona est la seule à nous voir. Elle court vers nous. Elle me prend dans ses bras et puis s'arrête devant Éden. Ils se regardent tout les deux dans les yeux sans rien faire ni dire.

Comme si un coup de foudre venait d'arriver. Je les regarde en rigolant. Ils iraient bien ensembles. Fiona c'est une fille bien pour lui. J'en suis sur !

Les autres nous voient et viennent vers nous. Jaden est toujours avec cette Emma. C'est fou comment ils sont collées tout les deux.

PDV JADEN

Je suis toujours avec Emma mais mon regard veut plutôt se dirigeait vers Calli. Je pensais être le premier à la regarder mais Emma l'a fait en première. En plus elle est avec Éden.

- Jaden..

- hmm ? Lui dis-je en regardant Calli.

- je comprends pourquoi tu l'aime bien ! Elle est si belle et gentille.. elle a l'air douce mais énergique et provocante comme tu aime.. elle a l'air spéciale.

- c'est mon amie Emma.

- ça c'est toi qui le dit. Il y a les paroles mais il y a aussi le regard, la gestuelle et ce que tu dégage, qui te contredise !

Je ne préfère pas en parler alors je ne dis rien. Elle part avec les autres et je fais de même. On explique les règles et nous faisons les équipes.

- bah logique. Moi, Fiona et Calli contre bah Jaden, Éden et Clovis ! Dit Emma.

- on a déjà gagné alors ! Dit Clovis.

- je parlerai pas trop vite car Calli est très forte.. dit Éden.

- en même temps tu l'as connaît si bien. Dis-je en levant les yeux.

PDV EMMA

La partie commence et Fiona s'éloigne déjà en me laissant seule avec Calliopé. On se cache et nous observons l'environnement.

- vous êtes vraiment amis ?

- oui on est amis.

- comment tu peux savoir de qui je parle ?

- parce que tout le monde pense qu'il m'aime et que je l'aime.

C'est sur qu'ils s'aiment. Elle a directement pensé à lui et à répondu spontanément. Elle l'aime. Dans sa voix résonnait de l'amour et de la tristesse à la fois quand elle a dit qu'ils étaient amis..

Je trouve ça franchement bête qu'ils cachent se qu'ils ressentent l'un pour l'autre.

- je ne vois pas pourquoi ils pensent qu'il m'aime ? Alors que apparemment, il en aimé une autre. Depuis longtemps même..

Je suis sur qu'elle parle de moi mais c'est faux. Il ne m'aime plus. Et je ne ressens plus ce genre de sentiment pour lui.

On commence à se déplacer pour voir et attrappé les gars. Un peu plus loin, je vois Fiona et Éden se parler ensemble avec chacun de la peinture dessus. Je donne un coup à Calli et lui montre.

Elle commence à sourire et rigoler. Elle est si belle. Son sourire est si rayonnant.

- ils sont trop mignon ! Dit-elle avec un grand sourire sincère.

PDV JADEN

On bouge un peu partout. Éden a disparu et je reste avec Clovis mais il passe de l'autre côté pour piéger les filles. Je continue mon chemin. Je vois Emma bouger seule. J'allais la suivre mais contre un mur je void Calli qui est adossé dessus.

Même avec de la peinture et en tenue de paintball. Elle est si belle.. si spéciale..

Si je pouvais le faire, je l'aurais déjà embrassé devant tout le monde et dire que cette fille est ma copine mais au lieu de ça, je la regarde seulement avec désir.

Je la regarde adossée contre se mur en train de se protéger. Je m'approche discrètement et je vois Clovis venir de l'autre côté.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça mais je sais qu'elle est la et que je peux lui parler.

Je prends sa main pour la prendre et la cacher de Clovis. Elle me regarde en froncant les sourcils alors que moi j'ai mes mains posées contre sa taille et que je suis très proche d'elle.

- ne me fais pas cette tête.. s'il te plaît.. Calli..

- Vas-y élimine moi.

- je m'en fiche ! Je veux juste te parler.

Elle est devant moi mais pourtant elle me regarde plus de la même manière. Elle me regarde avec tellement de colère.

- arrête de me faire la tête..

- alors dis le..

- de quoi ?

Elle veut que je lui dise que je l'aime ? Qu'elle me rend fou ? Qu'elle me manque tellement ? Que j'ai envie de parler prendre dans mes bras ou de l'embrasser ? Tellement de choses à la fois ?

- tu sais quoi ? Laisse tomber. Je suis trop bête.

Elle me tire dessus et part. Je sens que mon cœur panique vraiment. Panique, parce que j'ai peur de la perdre..

À SUIVRE ...

《 Just one night 》- Jaden Walton || TOME1+TOME2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant