chapitre 25 : secret,parfaite

1.1K 23 27
                                    

Nous savons même pas pourquoi nous continuons de mentir. À croire qu'on aime ça, cet aspect de secret.

Après tout certaines personnes disent : "relation secret, relation parfaite."

Durant la soirée de la dernière fois, elle et moi. Nous avons regardé un film, Creed. Je vous mentirai si je vous disais qu'on ne s'est pas embrassé. On c'est surtout chamailler. C'est partie d'un simple sujet comme Micheal.B Jordan.

Elle a dit qu'elle le préféré quand il n'a pas trop de vêtements et moi j'ai répondu que c'était pervers et que je préférais quand il était en tenu de sport.

Puis nous avons commencé à nous chamailler pour tout et pour rien. Puis j'ai remis mes chaussures et elle m'a reconduit chez moi. J'avais l'impression d'avoir eu une soirée typiquement amicale.. ça fait du bien.

On descend de la voiture puis on va jusque ma porte. Je lui dis au revoir puis je pars en fermant la porte.

PDV CALLIOPÉ

La soirée a été quelque chose. On a regardé, on a parlé, on c'est chamailler, on c'est embrassé pendant un long moment puis on a recommencé pendant toute la soirée. On va dire qu'il c'est éclaté à me faire chier.

Il repart chez lui et moi je vais demi-tour. En marchant j'entends une voix derrière moi. Je tourne la tête et c'était un garçon.

- salut.. je m'appelle Alexandre. Toi tu es ?

- Calli.. je ne t'ai jamais vu ici ?

- c'est normal j'ai déménagé ici hier. Et ce gars c'est mon nouveau voisin.

- fais pas attention à lui. C'est un emmerdeur de première. Évite de parler de base-ball avec lui, il va devenir fou. Il est un peu stupide et sensible mais il peut être gentil. Si il veut bien sur.

- OK merci.. dis lundi on pourrait se voir ? Tu pourrais me présenter le lycée ? Tu as l'air gentille !

- oui bien sur !

Je lui souris puis je pars chez moi. Je pars dormir comme si de rien était. Je passe le reste de mon week-end à travailler tranquillement dans mon coin avec les messages au matin, au soir, au goûter, au midi de la par de Jaden pour me dire bonne appétit ou bonne nuit.

Lundi arrive rapidement. Je vais au lycée et je cherche ce Alexandre. Je le vois de loin avec Jaden. Je m'approche en rigolant car je sais pas si il va faire attention à ma connerie.

- Jaden ! Alexandre !

- tu connais Alexandre ?

- oui en te déposant samedi, je l'ai croisé et je vais lui faire visiter le lycée..

- salut Calli ! Je vais chercher mon sac ! Alexandre s'éloigne

- il est bizarre ce mec. Il se comporte comme si j'étais une poupée de chiffon hypersensible. J'ai parlé du base-ball mais il a changé de sujet et il était à deux doigts de m'expliquer les définitions de chaques mots à chaque fois.

Je commence à rigoler. Il fronce les sourcils. Il n'a pas l'air de comprendre mais tant pis pour lui. Alexandre arrive puis je pars avec lui.

- je lui dis qu'il est bizarre et elle va avec lui ?! Elle ne m'écoute pas ou quoi ?!

PDV JADEN

J'ai l'impression qu'elle se fou de moi. Mais pourquoi elle ferait ça ? Déjà à quel moment elle se lie d'amitié avec mon nouveau voisin. Elle ne le connais pas ! La prochaine étape, c'est faire un bébé ou quoi ? Avec moi, pas avec lui.

Toute la journée, je l'ai vu être avec lui. Elle rigolait encore et encore. Même moi je ne l'avais pas encore faite rire comme il le fait.

C'est une grosse blague. En plus, elle ne vient pas me voir. Je m'en fiche accompagnée de lui ou sans lui. C'est elle que je veux voir.

Je les regarde de loin. Elle parlait et faisait des gestes tout en rigolant avec lui. Ils sont l'air de bien s'entendre.

- ça va Jaden ? On dirait sur tu vas faire un meurtre.. demande Fiona.

- non non. Regarde Calli.. comment elle rigole fort avec Alexandre mon nouveau voisin !

-tu serais jaloux Jaden ? Dit-elle en souriant.

- Jaloux, moi jaloux ? C'est une amie !

- si c'est une amie.. tu pourrais la voir sans problème avec ce gars ?

- bien sur ! Ça ne va rien me faire. Tu vas voir !

Je pars en leur direction. Franchement, ce qui me pousse à y aller. C'est plutôt mon envie de découper ce gars en mille morceaux. D'où il rigole comme ça ?! D'où il est aussi proche d'elle ?!

J'arrive vers eux, Calli me sourit tout en rigolant. Elle est tourné vers lui puis vers moi et ainsi de suite.

- Jaden, Je me suis foutu de toi. J'ai dis à Alexandre que tu pouvais être sensible et stupide. Qu'il ne fallait pas te parler de Base-ball sinon tu devenais fou.

Je la regarde en haussant les sourcils. En plus d'être proche de lui. Elle se fou de moi. Super.
Elle pose sa main sur mon épaule.

- je reviens ! Reste avec lui ! Je compte sur toi.

Elle part en me laissant seul avec lui.

- dis Jaden. Tu as vraiment de la chance pour avoir un petite copine comme Calli. Elle m'a dit aussi qu'elle avait beaucoup de chance de t'avoir.

Alors la, je ne m'attendais pas à ça. Elle aurait dit à Alexandre que j'étais son copain. C'est étonnant.

- enfin apparemment vous êtes à peu près ensemble en secret. Je trouve ça parfait !

- elle t'a dit ça ?

Après les 2 ou 3 minutes, elle revient avec le sourire vers nous.

- Fiona m'a dit que cette après-midi, on sortait quelque part ?

-ah bon ? Bah OK. Donc à tout à l'heure..

Dis-je avec un petit sourire. Je pars rejoindre en suite Fiona et les autres. Je pense que je n'ai aucuns soucis à me faire avec lui. Il a l'air même plutôt sympa ce Alexandre.

À SUIVRE ...

《 Just one night 》- Jaden Walton || TOME1+TOME2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant