chapitre 10 : pluie d'été..

1.4K 23 15
                                    

" J'ai attrappé un coup de soleil
Un coup d'amour un coup d'je t'aime
J'sais pas comment il faut qu'j'me rappelle
Si c'est un rêve t'es super belle
J'dors plus la nuit j'fais des voyages "
Le coup de soleil - Richard Cocciante

Je ne sais pas si c'est parce que c'est l'été que tout est beau. Avec les fleurs, les abeilles, le soleil. C'est bizarre à dire mais le moment que j'adore c'est quand une partie de l'été. Il y a cette semaine ou pendant 2 semaines, il y a de la pluie.

Il fait beau et chaud mais il y a cette petite pluie qui tombe. C'est rafraîchissant et la sensation sur la peau est incroyable..

Déjà quelques jours se sont passés. Je me rend compte seulement maintenant que lui et moi, nous sommes vraiment fait pour être amis.. on s'entend si bien. On se complète à la perfection.

Nous sommes Samedi. Je descends les escaliers. Toute bien habillé. J'allais partir au parc pour me poser un coup. Juste pour profiter du soleil. Mais en descendant j'entends plusieurs voix.

Je pars dans le salon et Jaden était la avec mon père. Ils se tournent tout les deux vers moi.

- oh ma chérie ! Ca fait bizarre que mon père dise ça à côté de Jaden qui m'appelle de la même manière.

- papa ! Qu'est-ce qu'il fait la ?

- je l'ai croisé en route pour rentrer puis il m'a dit qu'il venait te voir..

- ah bon ?

- oui calli.. je voulais te demander si tu voulais sortir avec moi au centre commercial avec les autres ! Dit Jaden.

- je.. j'allais au parc pour profiter du soleil.

- calli ! Tu voulais t'acheter une nouvelle robe.. profite !

- ah oui c'est vraie.. bah ducoup ok ! Les autres sont ?

- ils vont nous rejoindre. Fiona à un cours de piano et Clovis lui n'a pas de voiture mais il veut être avec Fiona.. Dit-il en souriant.

Je me dirige vers lui et lui de même. Je dis au revoir à mon père et il fait de même. On sort de la maison.

- Clovis serait amoureux de Fiona ?

- ça se voit depuis le début ! Tu savais pas ?

- pas du tout ! Je suis trop contente.. ils iraient trop bien ensemble ! Dis-je avec un grand sourire.

Il ouvre la portière et me fait rentrer. Il monte à son tour et conduit jusqu'au centre commercial.

Une fois dedans, je cherche un magasin de vêtements pour moi. Pour trouver ma robe. Je finis par trouver et jaden m'accompagne à l'intérieur. Je prends des robes en mains.

-il faut que je choisisse..

- tu n'as cas les essayer !

-je vais te faire perdre du temps..

- pas du tout ! Aller on va essayer. Dit-il en m'emmènant aux cabines.

PDV JADEN

Je l'emmène jusqu'au cabines. Je ferme la cabine puis je pars m'asseoir. Elle passe sa tête après 5 minutes.

- après c'est pas grave si j'essaie pas les robes. Dit-elle en souriant.

《 Just one night 》- Jaden Walton || TOME1+TOME2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant