Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées.
Je suis contre le mur. Quand va-t-elle arrêter de m'ignorer ? Elle ne comprend pas ou quoi ? Elle me cherche vraiment. Ça m'énerve tellement.
- ça t'amuse ?
Elle se tourne vers moi. Elle dit au revoir à la personne qui est au bout du téléphone.
Elle sourit et rentre dans les toilettes. Non mais sérieusement ?Ça m'énerve. Elle va me parler maintenant. Je suis sur qu'elle sait très bien que ça m'énerve.
Je pousse la porte des toilettes et elle était posée contre le lavabo en regardant son téléphone.- 5 secondes.
- tu vas me parler tête de mule.. Dis-je en me mettant devant elle.
- je dois être rentré chez moi pour l'heure que je veux mais faut que je prévienne mon père avant de rentrer. Je crois que je vais demander à Fiona si elle veut rester avec moi. Dit-elle en se redressant.
- ah non ! Tu vas nul part tant que tu ne m'as pas parler !
Elle ne dit toujours rien. Mon dieu de vais péter un câble. Je sais que c'est pour rire mais ça m'énerve.
PDV CALLIOPÉ
-Ok, pas besoin de parler alors..
Dit-il en me prenant par les hanches
et en me collant contre lui.Il n'y va pas doucement ce Jaden. Je ne le regarde même pas. Autant continuer de l'enerver. Il essaie de capter mon regard avec sa tête mais je ne cède pas.
- pourquoi je me sens étouffer..
- Calli..
Ses mains me serre fort mais l'une monte jusqu'à mon menton. Il dirige ma tête vers lui pour que je le regarde. Cette fois-ci je le regarde droit dans les yeux.
- enfin tu me regarde.. Calli, regarde que moi d'accord ?
- et pourquoi je regarderai que toi ?
- et en plus elle parle ! Dit-il avec un sourire. Écoute moi ma chérie.. ne me quitte pas des yeux et ne me lâche pas surtout pas..
- si je le fais qu'est-ce qui va se passer ?
- je sais pas trop. Peut-être que je pourrais..
il s'approche plus vers moi. Sa main qui ramène mon visage vers le sien. Son autre main qui me serre contre lui. Nos lèvres sont à 2 centimètres. Il approche ses lèvres mais je recule la tête.
- et si je fais ça.. je pourrais plus t'ignorer et peut-être que je n'aurais plus envie de t'embrasser.
- tu auras toujours envie après.
- ça m'étonnerai.. je me lasse facilement. Dis-je en souriant.
- alors laisse nous profiter une dernière fois.
- dans des toilettes ?
- et alors ? La première fois a été dans une chambre qui n'était même pas la notre.
J'enlève ses mains et je passe à côté pour me séparer de lui. Je me retourne car il attrape ma main.
- tu aime tant te faire désirer Calli..
- si tu savais. Nous sommes que ami à présent.. il commence à sourire.
- tu as raison.. nous sommes que amis mais tu as oublié notre secret Calli..
- je sais Jaden mais je dois rejoindre Fiona.
- et si tu restais avec moi ce soir ?
- je ne pense pas. Je vais juste rentrer chez moi et être avec mon père. Il est seul même si il m'oblige à sortir..
-
Il acquiesce d'un mouvement de tête et me regarde partir des toilettes. Il sort un peu après moi. Je rejoins les autres avant lui. Je commence à parler avec Fiona.
PDV JADEN
Je rejoins les autres. J'ai mon regard qui se tourne vers elle directement. Elle me regarde en même temps que Fiona.
- mais qu'est-ce qui se passe avec Jaden ?
- rien du tout Fiona..
Je les entends parler toute les deux. C'est qu'elle ment super bien en plus. Je la regarde, je ne fais même pas attention à Fiona.
- arrête Calli.. tu as couché avec lui quand même. Chuchote-t-elle
Quand j'entends ça, je ne peux m'empêcher de rigoler. Presque tout le monde me regarde mais je continue de rire.
- et alors ?
- tu as quand même couché avec lui ! Dit-elle tout haut. Tout le monde l'a regarde
- Fiona.. arrête..
- tu as couché avec qui Calli ? Lui demandais-je avec un petit sourire.
- tu n'as pas à savoir Jaden.. comme personne ici. Dit-elle sérieusement en posant ses jambes sur moi en même temps. Je hausse les sourcils face à son action.
PDV CALLIOPÉ
J'installe mes jambes sur les siennes en dessous de la table sans que personne ne le sache.
- mais on est ami Calli.. c'est drôle !
- peut-être mais c'est ma vie privée.
Dis-je tranquillement alors que l'instant d'après je sens une main glisser sur ma peau jusqu'à ma cuisse.
- d'accord.. on va pas te forcer ! Dit-il en souriant.
- mer.. merci beaucoup.
Ça main sur ma jambe me donne des frissons. Lui, avec son sourire et son regard innocent.
- on a fini de manger ! Alors on y va !!
- oui ! Vous avez raison ! Moi je rentre à pied ! Ma maison n'est pas loin..
Dis-je en enlevant mes jambes. Je sens sa main glisser le long de ma jambe. Il se redresse en suite et se lève.
- on y va alors !
On part tous. Ils se dirigent tous vers la voiture. Moi je continue mon chemin. Je marche tranquillement et je vois la voiture passer avec la musique à fond. Puis elle part loin devant moi. Je continue la route.
Je regarde autour de moi puis l'instant d'après je sens quelque chose contre ma main. Je me retourne pour savoir qui est la personne qui a pris ma main...
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
《 Just one night 》- Jaden Walton || TOME1+TOME2
FanficOn peut dire quoi comme lien entre deux personnes qui sont passés seulement une soirée ensemble. Ce n'est pas un plan d'un soir ? Même pour Calliopé, le terme "plan d'un soir" ne définit pas cette soirée la. Car.. Le hasard à bien fait les choses...