《 Aimer: ce n'est pas penser ensemble mais grandir ensemble. 》à dit Swami Prajnanpad
Les meilleurs moment ensemble dans notre couple, sont les moment où nous faisons une sortie ou du shopping avec lui. Surtout les sortie dans le Park ! C'est notre endroit préféré. Même si ça ne fait que 11 mois qu'on sort officiellement ensemble.
Mais il y a certains moments, où sur l'instant sont mes moments préférés. Comme ce soir.
On rentre de d'une soirée cinéma avec Jaden. Mon père n'est pas là ce soir. J'ouvre la porte puis je le laisse passer.
- on fait quoi maintenant ? Dis-je toute contente.
Je ferme la porte et je me tourne vers lui. Il arrive vers moi en souriant. Je sens ses mains qui me prenne par la taille. Il me regarde en souriant.
- qu'est-ce que je t'aime toi.
- tu dis ça pour qu'on s'amuse ? Dis-je en rigolant.
- à moitié ! Je t'aime et puis on pourrait s'amuser..
Je commence à rigoler puis il s'approche plus vers moi. Il passe sa main sur ma joue pour ensuite avec me prendre avec l'autre main. Ses lèvres se collent aux miennes.
- on devrait pas monter ? Dis-je entre deux baisers
- peu importe l'endroit, je m'en fiche un peu.. tu choisis.. Dit-il en embrassant ma peau.
- tant pis alors.. on a pas le temps. Dis-je en l'embrassant.
Ses baisers sont comme des louanges. Je pourrais les écouters toute la nuit et c'est ce que je vais faire !
Nous montons dans ma chambre. Nous tombons dans mon lit. Il m'embrasse en enlevant mes vêtements et je fais de même.
On arrive même plus à se séparer l'un de l'autre. Il prend ma jambe et la plie tout en la tenant.- tu me rendras toujours autant fou ma chérie.
- moi aussi mais tu as tout pour maintenant ?
- t'inquiète pas ! Dit-il en souriant.
On rigole puis nous continuons à faire nos affaires. Le lendemain, je me réveille tranquillement. J'ouvre les yeux seule dans le lit. Il est passé où lui. Soudain, la porte s'ouvre. Il avait seulement son pantalon avec les cheveux mouillé.
- j'ai croisé ton père ce matin.. il m'a dit que je pouvais prendre une douche. Dit-il en toussant.
- oh non.. tu as croisé mon père.. ça devait être gênant.
- sans blague. Dit-il en rigolant.
Il s'approche et s'assoit à côté de moi dans le lit. Il m'embrasse en souriant. Je me leve avec la couverture autour de moi.
-t'es sérieuse là.. je t'ai vu hier soir !
- et ? C'est pas pareil la ! On est pas au lit.
- et même ! Il faut que tu t'habille avant de descendre pour manger ou te laver.
- pervers va !
- je sais..
Je m'habille dans la chambre et j'ouvre la porte. Je le regarde pour lui faire comprendre de descendre avec moi.
Nous descendons et je pars me laver en laissant Jaden et mon père seuls.
PDV JADEN
Je suis avec son père. Nous mangeons ensemble pendant qu'elle prend une douche.
Son père s'installe devant moi et mange son bol de céréales.- il y a pas le lycée ?
- c'est un jour de grève donc il y a moins de professeur ce matin.
- et vous vous êtes protégé ?
Dès que j'ai entendu sa phrase, je m'étouffe avec ma boisson. Il rigole puis je me redresse.
- hmm il ne c'est rien passé..
- Jaden.. tu es son petit ami depuis un petit moments déjà et je suis pas stupide. Moi aussi à votre je l'ai fais ! Donc tu t'es protégé.. car tu protège ma fille aussi.
- oui monsieur.. vous inquiétez pas. Dis-je tout timidement.
Calli arrive enfin. Elle prend ma main et nous nous dirigeons vers la porte.
- tu mange pas ?
- non.. j'ai pas envie. C'est gênant avec mon père.
- roh il faut que tu mange !
Je lâche sa main et je repars vers la cuisine. Je prends quelque chose à manger et je lui passe avant qu'on parte ensemble.
Elle monte dans ma voiture. Je monte aussi puis nous partons en direction du lycée. Elle, elle a mangé durant tout le trajet. Nous arrivons au lycée puis on reprend nos habitudes.
Déjà nous partons vers Fiona, Clovis et Éden.
Éden et Fiona, font que être ensemble et Clovis toujours seul et blasé. L'année de terminale est quand même décisif !- alors Calli, Soirée ensemble dans 1 semaine ?
- bien sur ! D'ailleurs Jaden ! Après la soirée avec Fiona.. je pars chez ma grand mère pendant 2 semaines. Je sais qu'il y a cours mais tu sais que la date approche.
- t'inquiète pas.. si tu as besoin de moi. Je suis là. Dis-je avec le sourire.
- bon nous on y va ! Calli et Éden partent ensemble.
Je les regarde partir puis fiona et clovis s'approche vers moi.
- tu vas continuer d'agir comme son ami combien de temps devant nous ?
- je me comporte normalement !
- alors, tu te comporte comme un ami devant nous et encore hier soir vous avez eu une sortie où je suis sur qu'il c'est passé quelque chose.
- oui bah.. c'est notre truc.. on aime bien garder notre intimité.. Dis-je un peu gêné.
C'est notre truc. On aime garder notre intimité et garder ce truc comme avant. On aime que ça regarde que nous et pas les autres.
Déjà que j'ai son père sur le dos, maintenant, j'ai fiona et clovis. Super...
À croire, qu'ils pensent qu'on arrive pas à gérer une relation.À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
《 Just one night 》- Jaden Walton || TOME1+TOME2
Fiksi PenggemarOn peut dire quoi comme lien entre deux personnes qui sont passés seulement une soirée ensemble. Ce n'est pas un plan d'un soir ? Même pour Calliopé, le terme "plan d'un soir" ne définit pas cette soirée la. Car.. Le hasard à bien fait les choses...