Si vous aviez vu ce soir là son corps. Vous seriez d'accord avec moi sur le faite que c'est une créature si magnifique et exceptionnelle. Son corps est si beau.. même beau n'est pas assez beau pour le définir. Enfin aucuns mots.
je sors de la voiture et en chemin pour la maison de mon ami, je croise Calli.
- salut Chérie..
- parcontre tu peux vraiment arrêter de m'appeler chérie s'il te plaît..
- d'accord.. beauté.
- c'est déjà ça. Dit-elle en rigolant.
- tu es venu ! Tu vas voir.. tu vas t'amuser !
- j'espère sinon je ne te fais plus confiance.
- écoute ton pote. J'ai de bon conseils moi.
- si tu le dis !
Nous rentrons ensemble à l'intérieur. Tout le monde est déjà là. On doit être 10 au total. Une fête en petit comité ? Je pense que ça va être drôle.
Je la regarde. Elle dit bonjour à tout le monde. Elle est poli en plus. Franchement je pensais que c'était l'une de ses filles qui font aucuns effort pour les autres et qui pensent qu'à leur minou.
- vous voulez faire un jeu ? Dit Clovis.
Demande un ami et tout le monde dit oui. On se rassemble en un groupe. Nous faisons un cercle. Moi je reste debout à moitié assis sur la table. Calli, elle, elle est assis dans un fauteuil à côté d'une amie à moi appelé Fiona et de l'autre côté. Un ami aussi à moi appelé Clovis.
- ça vous va un qui n'a jamais..
Tout le monde dit oui et le jeu commence.
- qui n'a jamais fais l'amour avec de la musique.
Tout le monde boit sauf calli que je regarde sans la lâcher une seule seconde.
Elle a eu combien de nuit avec combien de garçons différents ?- jamais ! Tu n'as fais quelque chose avec de la musique ?
- je.. je n'y ai jamais pensé et même c'est pas comme si j'avais couché avec pleins de gars et que j'ai de l'expérience.
- Jaden tu nous as ramené une fille trop mignonne ! Elle est si innocente mais combien de fois ?
Face à ses paroles. Je rigole.- ah c'est gênant de le dire.. mais avec 3 gars différents.. Dit-elle assez gênée en me regardant.
PDV CALLIOPÉ
Le jeu continue mais je sens très souvent ce regard sur moi. C'était celui de Jaden.
- à toi Calli !
- à moi ? Oh OK.. qui n'a jamais recouché avec la même personne ?
Je me sens obligée de boire un coup. C'est une longue histoire avec mon ex. Il y a toujours eu quelque chose avec lui. Comme quelque chose qui nous rapproché de plus en plus à chaque fois.
Il y a 2 autres personnes qui boivent. Jaden qui tient son verre dans sa main gauche, il me regarde assez étonné.
- à toi Fiona ! Dit quelqu'un d'autre.
- OK OK.. qui n'a jamais.. couché avec une personne ici présente ? Dit-elle avec le sourire.
Mon regard n'ose pas se diriger vers lui mais je sens très bien que lui me regarde. Il finit quand même par le regarder. Il rapproche le verre vers sa bouche et boit en me regardant. Il prend tout son temps contrairement à moi qui boit vite fait pour que personne ne remarque.
J'entends un bruit d'étonnement à côté de moi. Je tourne la tête vers Fiona. Elle me regarde avec la bouche grande ouverte.
- chute..
- OK.. personne n'a vu t'inquiète pas ma belle.
La soirée se finit en suite. C'était plutôt drole. Il a vraiment de bon amis. Ils sont tous drôles et gentils. Je sors de la maison mais quelqu'un me rejoint. C'était Clovis l'un de ses amis.
- salut Calli.. c'était un plaisir de te rencontrer ! On se revoir au lycée.
- ma chérie.. ça ta plu la soirée ? Dit Jaden en arrivant avec le sourire. Son ami finit par partir.
- d'accord ! Bonne soirée Clovis ! Jaden !! Je t'ai dis d'arrêter de m'appeler chérie.
- Peut-être mais tu resteras ma chérie à jamais.
- tu dois être saoul.
- pas du tout. Il n'est vraiment pas saoul. D'ailleurs, si tu veux on peut essayer avec de la musique ! Dit-il en rigolant.
- gros dégueulasse va ! Dis-je rigolant et en le poussant.
- parcontre tu as beaucoup bu au jeu donc je te raccompagne chez toi.. je ne veux pas que ma futur femme ai un accident.
Dit-il en me regardant de haut en bas et en prenant ma main. Il avait pris un genre de truc en métal qu'il avait formé une bague. Il l'a met à mon doigt.
- hmm je sais pas mais vu que tu es mon ami alors OK. En insistant bien sur le mot ami.
- oui nous sommes que amis.. ma chérie.
Il m'ouvre la portière de sa voiture et je rentre. On ne se connaît pas depuis longtemps mais j'ai vraiment confiance en lui. On a quand même montré notre corps à l'un et à l'autre.
- alors comme ça je suis ton ami ?
- oui si tu veux.
- je n'ai pas envie mais bon pour l'instant c'est pas mal déjà. De toute façon, tu es ma femme. Tu as ta bague.
Je rigole car il est vraiment stupide mais à la fois il est très sérieux. Non mais il ne sait jamais s'arrêter ce gars..
Je sens que je ne vais pas pouvoir m'éloigner de lui très longtemps, vu qu'il ne va pas me lâcher.
On arrive devant chez moi comme je lui ai dis la route. Il s'arrête et me regarde. Je lui tends la mains pour qu'il me la serre. Il l'a serre.
- au revoir Jaden et merci de m'avoir conduit.
- derien ma femme. Passe une bonne nuit.
Je fais signe non de la tete en rigolant. Il me désespere vraiment ce gars..
- Je viendrais te voir au lycée ou au travail ou chez toi carrément.
- ouai c'est ça..ça doit être ça.. Dis-je en rigolant.
À SUIVRE..
VOUS LISEZ
《 Just one night 》- Jaden Walton || TOME1+TOME2
FanficOn peut dire quoi comme lien entre deux personnes qui sont passés seulement une soirée ensemble. Ce n'est pas un plan d'un soir ? Même pour Calliopé, le terme "plan d'un soir" ne définit pas cette soirée la. Car.. Le hasard à bien fait les choses...