chapitre 22 : au premier regard.

1K 25 9
                                    

"Et si tu crois que je t'ai mentis
C'était surement juste une demi-vérité

T'aimes mon parfum et mes lèvres
J'aime la douceur de ta peau"
Tsew the kid- quand on danse

Qu'est-ce que je devrais faire ? Vous avez une idée ? Je ne vois seulement cette histoire de cul pour garder une place dans sa vie.

Je sais que pour moi ça ne se fait pas mais je suis sur qu'il se passera toujours quelque chose avec elle.

Je sors du dressing. Il y avait Fiona appuyé contre le mur. Elle me regarde avec les sourcils levés.

- tu n'es même pas allé jusqu'au bout.

- Elle a commencé à ne pas être bien.

- tu lui as dis au moins ?

- ca ne te regarde pas.

- si en faite. Tu nous a fait une déclaration.

- je croyais que c'était elle. Et même.. non, il ne se passera plus rien entre nous deux.

- si tu le dis.

Je pars un peu plus loin dans la soirée. Enfin il n'y a pas grand monde donc je rejoins les autres. On rigole tous ensemble mais Calli ne m'adresse même pas la parole. Ça me saoul donc je pars de mon coté.

PDV CALLIOPÉ

Je suis dans le salon avec tout le monde. Je me leve pour aller chercher un verre. Je vais dans la cuisine et je croise Jaden qui est assis sur la table avec un pot de glace dans la main.

Je passe à côté de lui et je me serre un verre. Je ne peux m'empêcher de regarder son pot de glace.

Il me regarde en mangeant. Je me tourne et je croise son regard.

- tu veux goûter ?

- c'est à quoi ?

- fraise.. ton parfum préféré.

- à quel moment je t'ai dis que c'était mon parfum préféré ?

- tu sais je n'oublie pas..

- passe ta cuillère..

Je m'installe à côté et je prends sa cuillère. Il tient le pot dans ses mains. Je prends une cuillère et la mange.

Vous allez me dire mais qu'est-ce que tu fais ?! Je croyais que tu étais en colère, amoureuse, pas amoureuse, langui sur lui, en panique mais je veux juste être en bon terme avec lui.

Je prends une cuillère à nouveau et je tends le bras pour lui tendre la cuillère. Il avance sa tête pour manger la cuillère avec de la glace.

- viens on prend toute les glaces et on va dans sa chambre.. et on regarde la télé. Après si tu ne veux pas..

- d'accord.. allons-y.

C'est bizarre notre comportement quand même. Nous faisons comme si rien ne c'était passé. Bon après tout c'est notre spécialité.

Je prends en main le pot de glace de fraise et lui prend toute les glaces dans le congélateur. Je le vois prendre des bonbons. Nous montons ensuite jusque dans la chambre.

On s'installe dans le lit, l'un à côté de l'autre. On commence à manger mais on se rend compte que nous avons 1 seule cuillère.

- mince.. je vais en chercher ! Dit Jaden.

- non non c'est bon.. ça ne me dérange pas.. Sauf si toi..

- non moi non-plus.

Il prend la cuillère et prend une guimauve, puis de la glace à la fraise et au chocolat.

- t'es sérieux ?

- tu n'as jamais goûté ?!

- bah non.

Il était prêt à mettre la cuillère dans sa bouche mais elle change de direction. Elle arrive dans ma bouche pour que je goûte sa mixture.

- non mais regarde toi.. dit Jaden.

- quoi ? Il y a un soucis ? Dis-je naïvement

Il se redresse dans le lit et se rapproche vers moi. Il cherche après un mouchoire mais il n'y en a pas. Il se retourne à nouveau vers moi et réfléchis tout en me regardant droit dans les yeux.

- j'en ai beaucoup ?

- oui mais ça va.. tu en as.. juste là ! Me dit-il en pointant du doigt la zone où il y a de la glace.

PDV JADEN

- seulement la ?

Je la regarde dans les yeux. Vous connaissez l'amour au premier regard ? Bah moi je pense l'avoir eu mais ce dont je suis sur c'est de mon amour pour elle quand je la regarde à cet instant.

- non.. enfaîte tu en as la.. tout autour.

Mon regard rivé sur elle, j'ai envie de l'embrasser éternellement. Lui faire comprendre de mon amour. Lui faire comprendre que les autres filles sont toutes insignifiante à côté d'elle. Lui faire comprendre que je veux lui donner le bonheur éternel et goûter ses lèvres dès que l'occasion se présente.

PDV CALLIOPÉ

Peut-on me dire pourquoi soudainement mes lèvres sont attiré par les siennes ? J'ai tellement envie d'être proche de lui.

J'ai l'impression que la pièce devient de plus en plus petite donc m'oblige à me serrer contre lui. Nos corps sont comme des magnets.. ils s'attirent mais quelque chose fait qu'ils restent à distance.

La seconde d'après, son corps se colle au miens et il se retrouve au-dessus de moi. Il m'embrasse sans lâcher une respiration. Je pose mes mains autour de lui et je le laisse m'embrasser. Ce sentiment entre nous s'agrandit à chaque fois qu'on a un seul regard ou encore un seul contact avec l'autre.

Le mélange du goût de ses lèvres plus du goût du chocolat et de la fraise, font un mélange parfait.

Une de ses mains se pose en dessous de ma tête. L'autre est posée sur ma taille.

- Calliopé.. tu vas penser que je suis fou mais.. j'ai tellement envie de toi Dit-il en expirant mon prénom entre deux baisers et en glissant sa main sous mon tee-shirt.

- et moi si tu savais.. Dis-je en mettant ma main dans ses cheveux et l'autre dans son dos.

C'est magique, mais elle est gâché par du bruit. Nous entendons du bruit arriver vers nous. Il s'arrête et moi aussi. On regarde la porte et au moment où qu'elle s'ouvre. Nous nous retrouvons dans notre position initiale avec les glaces.

- Jaden.. Calli.. JADEN ! JE T'AI DIS QUOI LA DERNIÈRE FOIS !? ARRETE DE ME PRENDRE TOUTE MES GLACES !! Dit Fiona.

- Ce n'était pas voulu.. Dit-il calmement.

Elle souffle car elle est désespérée. Elle part vers la porte puis se retourne.

- regardez vous.. en plus vous avez tout pleins de glace autour de votre Bouches. Bande de gamins ! Vous venez après et jaden range mes glaces.

Elle part et je me tourne vers Jaden. Lui aussi avait de la glace autour de la bouche. Il me sourit. Et nous nous levons pour partir avec les autres.

- tu lui as déjà mangé toute ses glaces ?

- tu pense que je n'ai pas d'expérience ou quoi ? Je connais fiona depuis la primaire.

Nous parlons et reprenons le cours de notre soirée comme si tout était normal.

À SUIVRE ...

《 Just one night 》- Jaden Walton || TOME1+TOME2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant