chapitre 24 : aucun sens..

1.1K 25 11
                                    

" A tous les jours où nous étions ensemble
To all the days we were together

Pendant tout le temps où nous avons joué un rôle
To all the time we played a part

Dans la vie de l'autre
In each other's lives

Coeur à coeur
Heart to heart "
Heart to Heart - Mac DeMarco

Je suis avec lui devant la voiture. Il allait rentrer au côté conducteur. Mais je l'empêche.

- je vais conduire.

- tu as ton permis ?

- oui mais je n'ai pas encore de voiture.

- je peux conduire.

- arrête. Tu as vu ta main ?! Je conduis à point c'est tout.

Je rentre dans la voiture et lui aussi. Je conduis jusqu'à chez moi.

- tu es énervée ?

- oui je suis énervée. Je t'ai dis de lâcher l'affaire mais tu ne m'as pas écouté.

- Calli..

- on va rentrer chez moi et je vais m'occuper de ta mains et on va s'occuper puis tu feras ce que tu veux d'accord ?

- d'accord.

Je me gare puis nous rentrons dans la maison. Mon père est là. Jaden s'arrête dans la cuisine. Il s'approche vers lui. Il regarde sa main pendant que moi je prends de quoi désinfecter.

- qu'est-ce qui c'est passé ?

- un mec trop lourd mais il ne m'a pas écouté.

- ducoup elle est énervée.. dit Jaden.

- t'es bien comme ta mère toi. J'avais frappé un de ses ex car il était lourd avec elle, puis elle trouvait pas ça nécessaire la violence et elle était énervé contre moi pendant quelques semaines.

- quelques semaines ! Dit Jaden étonné. Il se tourne vers moi. tu ne vas pas me faire la gueule pendant des semaines ?

- Peut-être si tu continue à faire n'importe quoi.

Mon père rigole puis nous laisse ensemble. Je le soigne puis après nous montons.

Je suis inquiète pour lui alors que ça mains n'a presque rien. Mais je ne peux pas ne pas m'inquièter. C'est comme ça.

PDV JADEN

Elle s'est énervée vraiment parce que je l'ai frappé ? C'est vraiment son ex ? Et qu'est-ce qu'il c'est passé entre eux ?

Nous montons dans sa chambre. Elle ferme la porte puis moi je regarde autour de moi. Dans un vase, il y avait les tulipes d'y a quelques temps. Elles étaient sèches mais elle l'ai gardé dans se vase.

- reste pas énervée Calli.. s'il te plaît..

- tu ne m'as pas écouté ! Franck est un gros con ! Tu es rentré dans son jeu.

- excuse moi de ne pas aimer qu'on te traite de cette manière.

Elle s'approche vers moi et regarde ma main. Elle avait ce regard inquiet. Elle avait l'air en colère mais elle était plus inquiète que autre chose.

PDV CALLIOPÉ

- tu aurais pu te faire encore plus mal.

- t'inquiète pas pour moi Calliopé..

- t'es vraiment con comme mec.

Dis-je en touchant sa main. Je le regarde puis mon regard monte à nouveau vers lui. Il y a cette petite alchimie entre nous.

- je le sais.. Dit-il en me regardant déjà.

Je ne comprendrai jamais ce qu'il a vraiment entre nous. J'ai toujours eu ce sentiment que je ne suis pas faite pour être en couple et lui de même.

Pourtant c'est comme si nous étions ensemble. J'ai l'impression que entre nous deux, notre relation n'a aucun sens. Nous sommes amis ou nous sommes pas amis ? Nous sommes ensemble ou nous sommes pas ensemble ?

Pour dire que je comprends rien.. on est quoi ?

- on regarde quelque chose ?

- d'accord..

Nous nous installons dans le lit et j'essaie d'allumer la télé avec la télécommande.

- ça ne veut pas marcher..

- rapproche toi peut-être.

Je me mets à genoux dans le lit et je me mets au bout pour capter la télévision. J'arrive à l'allumer. Je vais sur Netflix et je me tourne vers lui.

- Tu veux voir quoi ?

- on peut regarder Creed si tu aime bien.

- Creed pour Micheal.B Jordan !? Bien sur.

- je suis d'accord il est trop beau ! Dit Jaden en souriant.

J'appuie sur le film et je recule mais je sens deux mains arriver sur ma taille. C'était lui, il me tire vers lui. Je me retrouve entre ses jambes. Le dos et la tête sur son torse. Je sens ses bras se posaient sur les miens. Avec ses mains, il prend les miennes puis m'entoure.

PDV JADEN

même le cœur à ses raisons que même la raison ne comprend pas..

Peut-être que notre relation c'est n'importe quoi mais pourtant c'est tellement logique à la fois. Ce que je sais, c'est que je l'aime et je pense qu'elle aussi m'aime.

Ça fait maintenant un moment que nous nous connaissons, pourtant j'ai l'impression de la connaître depuis des années.

Et me retrouver la aujourd'hui avec elle dans mes bras. Je me sens bien et apaisé.

- je ne veux plus être séparé de toi Calliopé.. Dis-je dans son oreille d'un ton calme.

Elle tourne sa tête vers moi et me regarde droit dans les yeux. Tout était dans ses yeux. Toutes ses choses que je ressens se trouvent dans mes yeux. Même si les yeux ne mentent jamais. Mes yeux n'arriveraient même pas à dire à quel point je l'aime.

La plus part des gens vont croire que je suis seulement la pour son corps et l'intime. Ça se n'est qu'une partie qui est la bien la dernière et la moins importante. Je suis la pour elle. Ce que nous faisons, ce sont des réflexes de nos désirs, de nos envies face à ce que nous ressentons.

Elle me regarde et je fais de même. Elle se lève un peu plus vers le haut de mon corps. Sa tête se trouve juste en dessous de mon menton. Elle lève sa tête pour me regarder à nouveau.

- je tiens à toi Jaden.. Dit-elle avec un mignon petit sourire.

Je lui dépose un léger baiser sur le front puis elle se remet correctement pour regarder le film. Même si je sais très bien que je n'arriverai pas à regarder le film.. seulement elle.

- d'ailleurs.. Le bal d'halloween est le week-end prochain. On y va ensemble ?

- pourquoi demander.. bien sur.. Me dit-elle en souriant.

Je pense que.. pas besoin de savoir vraiment le sens de notre relation. La seule chose que nous devons savoir c'est que l'autre tient l'autre..

À SUIVRE ...

《 Just one night 》- Jaden Walton || TOME1+TOME2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant