chapitre 15 : je dois te dire..

1.2K 24 4
                                    

Il y aura toujours une personne qui nous manquera. Et peu importe ça fait combien de temps cette personne ne fait plus partie de notre vie. Elle nous manquera toujours.

C'est normal car nous avons tellement aimé cette personne. Et quand vous oubliez peu à peu ce manque. Cela ne veut pas dire que vous ne l'aimez plus mais plutôt le faite que vous avez accepté que cette personne ne soit plus la..

Je récapitule tout la semaine dernière. J'ai cru que Jaden avait couché avec Éloïse mais en faite elle est lesbienne et elle n'a jamais eu de la relation intime avec lui.

Puis pendant la soirée, lui et moi, on s'est retrouvé dans la même chambre que la première fois. J'ai tenté un truc mais il a fait totalement l'inverse. Mais c'était plutôt mignon. Nous nous rapprochons de plus en plus mais nous restons "amis".

Et le début de cette semaine je l'ai commencé assez difficilement. Je me suis levée en retard et j'ai eu que des mauvaise choses. Mais c'est pas grave, parce que Éden est la pour cette semaine si importante.

Je marche pour aller au lycée quand je m'arrête devant une maison et me pose sur une bordure. Une voiture passe devant moi et s'arrête. La vitre s'ouvre et c'est Jaden la dedans.

- tu veux que je te conduise au lycée ? En me regardant.

- non merci. Je vais avec Éden.. Dis-je avant de remettre mon nez sur mon téléphone.

PDV JADEN

Je sais pas ce qui se passe parce que cela va faire quelque jours que Calli me parle presque pas et passe même plus de temps avec nous. Je sais que à la base, nous sommes pas son groupe d'amis mais maintenant si..

Elle fait partie du groupe mais la c'est comme si elle n'y était pas.

Je la regarde et sourit gentiment avant de refermer la fenêtre. Je continue mon chemin jusqu'au lycée. J'arrive la bas et 30mn plus tard. Je vois Calli avec Éden qui a son bras autour de ses épaules. Non mais la. Je sais, c'est son ami mais pourquoi faire ?

Fiona arrive vers moi et me regarde sérieusement face à mes expressions du visage qui dit très clairement : "venais me capturer avant que je tue quelqu'un."

- et bah alors, c'est quoi cette tête ? Ça va ?

- rien..

- dis tout de suite Jaden ! C'est Calli c'est ça ?

- C'est Calli..oui.. Ça va faire 1 semaine qu'elle ne me parle presque pas et dans le groupe il manque sa présence. Je comprends pas..

- Jaden.. tu peux me le dire si tu es amoureux d'elle tu sais..

- on est amis.

- des amis qui couchent ensemble ? C'est quand même étrange.

- on est amis Fiona.. mais la elle me manque. Dis-je avant de partir.

PDV CALLIOPÉ

Oui je sais, je suis distante avec lui. Je ne fais pas exprès. J'ai juste besoin d'espace et d'être seule ces temps ci sauf pour Éden car il me comprends. Bon après, je n'ai pas laissé de chance pour Jaden pour savoir si il me comprends..

Je sais que demain, je ne vais pas en cours. J'ai mieux à faire. D'ailleurs j'ai finis la journée assez facilement même si pour moi elle a été super longue.

La nuit passe assez facilement aussi car j'étais super fatiguée. Je me prépare. Je prends une longue douche et m'habille super bien. Je me prépare mon sac avec la nourriture. Je dis au revoir à mon père mais il m'arrête.

- ma puce.. tiens oublie pas ça.. Dit-il en me tendant un beau bouquet de fleurs. Je le prends en main.

- merci papa ! Je lui souris et part.

J'attends ce jour la avec impatience chaque années. Je me dis depuis petite que ce jour la maman pourra m'entendre.

J'arrive au cimetière et je pars vers sa tombe. Je la lave un peu et pose les fleurs. Ensuite je me pose devant avec mon sac contre moi.

- maman ça va faire 6 ans que tu es partie.. Dis-je assez difficilement. Et.. tu as raté encore pleins de choses en ce début d'année !

Je souris par habitude.
-Tu m'as toujours dis que pour les garçons. Je devrais prendre mon temps. Je sais tu ne vas pas être contente quand je vais te dire que j'ai déjà fait ma première fois, en plus avec un gros con. En plus il s'appelait Franck.. Pff.

J'ouvre mon sac et me prends quelque chose à manger. Je mange un peu et je commence à rigoler.

- je dois te dire aussi que j'ai couché avec un garçon mais la.. tu ne vas pas me croire. Il s'appelle jaden Walton ! C'est un gentil garçon.. il est tendre avec moi et prend soin de moi. Bon j'avoue ! Il peut être con de temps à autre mais c'est drôle. On sort ensemble.. enfin non mais tu l'aurais aimé comme ton propre fils ! J'en suis sur..

Je pose ma fourchette dans mon plat et touille doucement tout en regardant la nourriture se mélanger.

- Maman, il me fait penser à toi.. il a la même manie de m'appeler Calliopé et ma chérie.. tout comme tu le faisais. Je lui râle souvent dessus pour qu'il arrête car j'ai peur de m'attacher à nouveau et que si un jour je le perds.. ça me fasse encore plus mal que quand je t'ai perdue maman..

Je m'arrête et souris pour faire signe que tout va bien alors que j'ai les larmes aux yeux.

- mais je crois qu'il m'aime bien et je crois que je l'aime bien aussi.. bref passons.. si tu savais à quel point j'ai envie de te prendre dans mes bras..

Toute la journée, j'ai passé là, devant sa tombe pour lui parler. Mais c'était dur et la fois ça me faisait tellement de bien.. il est maintenant 17h. Je le lève et remballe mes affaires.

Je rentre et je croise mon père. Il me prend dans ses bras. Je lui souris et il me dit :
- il y a quelqu'un qui est passé et t'attends en haut depuis déjà 1h.. me dit-il en souriant.

Ma curiosité prend le dessus et je monte pour aller voir..

À SUIVRE ...

《 Just one night 》- Jaden Walton || TOME1+TOME2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant