" Tellement jolie, elle m'ensorcelle
La Seine, la Seine, la Seine
(...)
Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi
On s'aime comme ça, la Seine et moi "
La Seine - Vanessa Paradis & -M-Les cours sont bien finis depuis plus de 3 heures. Il est maintenant 6h45 de l'après-midi. Je suis à la boutique. Il n'y a pas un chien. En même temps vu l'heure. Il n'y a personne dehors vu qu'il commence à être tard et aussi avec la pluie.. je ne pense pas qu'ils vont sortir.
Je ferme les volets de la grande vitre de devant. Mais avant tout je mets de la musique pour me détendre. En même temps pourquoi je n'aurais pas le droit ? Je suis dans une boutique de musique. À la fois je commence à danser et chanter seule sur du 702 - Get it together..
Alors que je viens juste de fermer les volets, je me dirige vers la porte mais au même moment quelqu'un pointe son nez. C'était Jaden.
Il ouvre la porte. Il était un peu mouillé et essoufflé.
- tu fais quoi ici ?
- je passais juste comme ça par hasard..
- comme à chaque fois. Dis-je en rigolant.
- bon j'avoue.. je ne fais pas que passais. Je vais rester avec toi Calliopé.
-tu peux m'appeler Calli tu sais.
- je sais mais je préfère le dire correctement.
- moi je n'aime pas..
- alors ma chérie. C'est mieux ?
- hmm non.. tu peux mieux trouver.
Je le regarde..
Il se rapproche vers moi. C'est quel genre de sorcellerie ce qui se passe là maintenant. C'est peut-être la musique en fond qui produit ce mélange d'énergie et d'ambiance autour de nous.Il est seulement à quelques centimètres de moi mais je me retourne pour aller à la caisse et tout fermer à clé. Je me retourne à nouveau et il était à côté de moi.
Je me suis faite cibler par un sortilège puissant appeler Jaden Walton. Le même que l'autre nuit. Il a sa main posée contre la caisse. Il est tourné sur le côté pour me regarder faire. Moi je suis face à la caisse. J'ai mon regard qui part de temps à autres vers lui.
- je vais verrouiller la caisse donc ne regarde pas s'il te plaît.. ça doit rester confidentiel.
- ne t'inquiète pas, je ne vais pas regarder la caisse..
Je lui tourne le dos temps de la fermer. Je me retourne et je lui fais face. Ça doit vraiment être la musique qui me fait tourner la tête.
Pourtant, lui aussi le sent. Car il se rapproche vers moi de plus en plus. Nos corps sont magnétiques, très magnétiques l'un envers l'autre. C'est comme si nos deux subconscients savaient.
Je suis maintenant collé contre la caisse et lui contre moi. Son regard voulait juste une chose. C'était de dévorer le reste qu'il n'avait jamais encore dévoré ou de manger les miettes qu'il avait laissé cette nuit là..
alors que ses mains parcouraient tout mon corps au rythme de la musique. La tension augmentait au fur et à mesure du temps.
Ses mains se posent en dessous de mes fasses pour ensuite compresser ma peau et me porter pour me poser sur la caisse. Maintenant que je suis assise. Il se colle complètement contre la caisse.
Avec ses mains sur mes cuisse pour les tenir autour de lui, il approche son visage. Je croyais qu'il allait m'embrasser mais il approche plutôt sa bouche vers mon oreille.
- et mon cœur tu préfères ? Me demande-t-il en me tirant vers lui pour avoir peau contre peau.
- Jaden..
- laisse moi être un autre quand nous sommes seuls.
- être un autre ?
- être celui qui parcours ton corps et le seuls qui le connaîtra parfaitement.
Je n'ose même pas dire quelque chose. Son odeur me transporte.
- mon cœur écoute moi bien. Je t'ai dis tout à l'heure que être seuls à deux c'est différent mais tu ne m'as pas cru mais la tu le vois bien..
- mais moi je ne veux pas sortir avec quelqu'un.
- je ne te demande pas de sortir avec moi. Je te demande juste de sortir avec moi seulement quand on est à deux. Rien qu'à deux.
Ses mains monte doucement sur mes cuisse pour arriver à ma taille.
- juste dit oui.
- tu me demande si je veux que tu sois un peu comme mon batman ? Quand on est rien qu'à deux ou je sais pas. Tu te transforme en batman mais devant les autres tu es seulement Bruce Wayne ?
- exactement et tu seras ma Catwoman..
- j'ai pas besoin de dire ma réponse.. car dans tout les cas ça se fera tout seul..
Il me sourit et puis ses lèvres viennent se poser sur les miennes. Son baiser était si chaud, si attrayant, si bon qu'il dure quelques secondes. Il recule un peu et glisse ses mains le long de mes cuisses pour les enlever.
Il commence à partir en me regardant. Il sourit tout le long. Il sort de la boutique en me laissant sur la caisse.
Qu'est-ce qui me prends ? Est-ce que une histoire pareil peut arriver à moi ? C'est possible ça ?
On verra bien comment ça marche lors des cours et avec les autres..
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
《 Just one night 》- Jaden Walton || TOME1+TOME2
Fiksi PenggemarOn peut dire quoi comme lien entre deux personnes qui sont passés seulement une soirée ensemble. Ce n'est pas un plan d'un soir ? Même pour Calliopé, le terme "plan d'un soir" ne définit pas cette soirée la. Car.. Le hasard à bien fait les choses...