Le concept du chercheur, rechercher. C'est comme la chasse à vraie dire. C'est bizarre à dire mais si ça peut vous aider, fuis moi je te suis.
Tout le monde connaît se concept bien sur. Je vais expliquer pour ceux qui ne savent pas ! C'est le faite qu'une personne suit une autre pendant que l'autre la fuit. C'est tout simple !
Dans ce laser games, c'est exactement ça. Je cours pour éviter de perdre mais bien sur je me bats pour gagner. C'est plutôt ça. Je veux dire. Je fuis un ennemi en particulier. Jaden ne veut pas me lâcher et me poser des questions sur tout ce que j'ai laissé en suspense.
Je me suis exprès avec Fiona pour l'éviter comme ça il ne pourra pas me poser des questions.
Je suis avec Fiona en train de courir pour piéger un autre groupe tout en évitant Jaden et Clovis. Ils sont assez fort on va dire.
On fini d'abattre une équipe mais dans le coin je vois Clovis. Ça veut dire que Jaden n'est vraiment pas loin. Je vais dans le sens opposer. Dans un endroit tranquille où je pourrais me poser quelques secondes.
Je me pose et en me retournant. Je tombe sur Jaden. Il m'a pris au piège.. j'ai pas fait attention.
- on ne t'a jamais dit de ne jamais tourner le dos à tes ennemis ?
- ahah très drôle Jaden.
prise au piège dans un coin reculé du bruit et des autres. Il s'approche vers moi avec l'arme à la main.
- maintenant qu'on est rien qu'à deux..
- tu compte faire quoi ? Dis-je avec un sourire au lèvres.
- excuse moi pour tout à l'heure.
- je sais pas si ça vaut la peine de te pardonner Jaden..
Il laisse pendre son arme sur son épaule. Il s'approche lentement vers moi.
Les lumières de toute les couleurs autour de nous qui illuminent toute l'arène.Dans notre coin, aucun bruit. On pourrait entendre les mouches voler carrément.
- chérie, arrête de me fuir et viens plutôt vers moi. Je n'attends que ça, moi.
Il s'approche vers moi. Il me coince contre le mur. Sa main droite qui se glisse sur ma hanche tout en frôlant ma peau. Il s'approche de plus en plus. Son autre main se positionne sous mon menton pour lever ma tête vers lui.
Nos lèvres se frôlent. Lui a un petit sourire, moi, je garde mon air sérieux.
- arrête de faire cette tête..
- et pourquoi ?
- parce que tu es encore plus belle comme ça.. me dit-il avec un petit sourire. Laisse moi juste t'embrasser avant de te faire perdre ma chérie.
- qui ta dit que j'allais perdre ?
La seconde d'après je lui tire dessus pour l'éliminer. Il sourit mais ne bouge plus. Il approche son visage du mien.
- tu vois.. c'est toi qui va perdre.
- peut-être mais tu as déjà perdu.. tu es avec moi..
- ah et pourquoi ?
- je sais que tu ne vas pas me résister. Toujours avec son petit sourire.
Il commence à déposer des baisers un peu partout dans mon cou. Moi avec ma main, je lui prends la mâchoire et je souris. Je garde son visage assez proche du miens pour garder la tentation.
- je ne laisse pas les perdant me toucher..
- je suis déjà gagnant. Je t'ai vu sur tout les angles.
- pour moi tu es perdant et moi gagnante.
Je lui souris et j'enlève ma main et ses mains de mon corps. Je passe à côté de lui en souriant et en lui chuchotant dans l'oreille.
- peut-être à un autre moment.
- t'inquiète pas dès qu'on a fini et qu'on seule.
- j'en sais rien. Je dois rentrer chez moi et peut-être regarder un film avec Éden.
- je ne pense pas. On va rester ensemble..
Je ne réagis pas et je pars loin pour terminer la partie. Je ne gagne peut-être pas la partir car Clovis nous a tous terminé mais au moins j'ai gagné autre chose..
Nous repartons tous en voiture puis nous cherchons de quoi manger. On s'arrête dans un fast-food de pizza. On part s'installer. Jaden se trouve en face de moi et Fiona à côté
de moi. Clovis, lui est à côté de Jaden.On commande et nous parlons tous ensemble. Moi, je parle avec Fiona.
- il se passe quoi avec Jaden ?
- rien du tout
- t'es sur ? Dit-elle avec un sourire.
- sur..
- et ca va ? Tu fais une de ses grimace..
- j'ai juste mal aux jambes. J'ai trop couru partout ! Dis-je en rigolant.
Je rigole avec elle mais d'un seul coup je sens une main choper mes jambes pour les allonger sur les jambes de quelqu'un d'autre.
Je lève le regard, c'était Jaden. Il agit comme si de rien était. Je sens sa main le long de ma jambe pour la tenir en place. Le dîner continue tranquillement. On parle tous ensemble.
On discute et rigole mais je sens sa main contre ma peau. On échange des regards de temps en temps mais il essaie de me parler depuis le début mais je l'ignore. Je trouve ça marrant qu'il s'énerve tous seul.
J'enlève mes jambes et pars dans un coin pour passer un appel à mon père pour le prévenir que je vais rentrer tard.
Je marche tout en parlant et je croise Jaden allant vers les toilettes mais il ne rentre pas. Il reste contre le mur et me regarde.
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
《 Just one night 》- Jaden Walton || TOME1+TOME2
FanficOn peut dire quoi comme lien entre deux personnes qui sont passés seulement une soirée ensemble. Ce n'est pas un plan d'un soir ? Même pour Calliopé, le terme "plan d'un soir" ne définit pas cette soirée la. Car.. Le hasard à bien fait les choses...