chapitre 21 : amoureux de toi

1.2K 25 40
                                    

"J'suis toujours dans les extrêmes
J'fais encore de nouveaux extraits, yeah
Excuse-moi si j'suis dans l'excès, pardonne-moi
C'est juste que tu m'intéresses vraiment
C'est juste que tu m'attires extrêmement
Comme s'attirent les étoiles au milieu de la night

La douceur de ton regard me, me rend bête
Me renforce et me désarme
J'veux faire couler tes lèvres pas tes larmes
J'ai la fièvre, il fait très chaud sous ton charme"
Josman - Señorita


J'aimerai tellement que tout redevienne comme avant. Je me dis que si je ne m'avais pas était trop vite avec elle, peut-être que je n'en serais pas là aujourd'hui.

PDV CALLIOPÉ

J'arrive à la soirée. Il a l'air d'avoir une dizaine de personnes. Je frappe à la porte. Fiona nous ouvre. On rentre à l'intérieur.

Éden voulait sauter sur Fiona, cela se voyait. Je me sens un peu de trop mais c'est pas grave. Fiona prend mon bras et m'emmène dans le salon. Il y avait quelques personnes. 2 filles et 3 garçons.

J'avoue qu'il y avait ce gars, ce gars qui est beaucoup trop beau. Je ne sais même pas comment il s'appelle.

Je m'assois avec Fiona et un gars commence à parler.

- ça vous dit un jeu ?

Tout le monde dit oui. On s'installe et on commence le jeu. Certains embrassent d'autres personnes, d'autres posent des questions.

Je lève le regard et il y avait Jaden qui se posait contre une table. Il me regarde tout le long mais je ne le regarde pas du tout.

Je regarde les autres et je les écoutes. La bouteille tombe sur moi et sur ce garçon.

- ohh Calli et Anthony dans le placard !!
Dit Fiona.

Je me lève et je pars avec cet Anthony vers le grand dressing. Fiona me suit aussi et Éden aussi.

PDV JADEN

Je la vois partir avec ce garçon. Une amie se tourne vers moi et fait les grands yeux. Clovis arrive et se met proche de moi. Ils me regardent tout les deux.

- Jaden.. n'y pense même pas. On a dit qu-

Elle n'a même pas le temps de finir que je me lève et pars en courant vers leur direction. Je vois le grand dressing. Je m'approche est double un garçon.

- je t'en pris. Dis-je en doublant le garçon. Calli je vais te dire les termes !

Personne ne réagit et moi je continue.

- Calli, je t'aime ! Bordel ! Je t'aime depuis le jour nous avons couché ensemble. J'en suis sur depuis la soirée laser games ! Quand nous sommes rentrés ensemble ! Ton père m'aime bien.. je lui ai dis de ne pas te le dire mais je lui avais dit que je t'aimais. Que je comptais t'inviter au bal d'halloween. On aurait pu y aller en catwoman et batman.

Personne ne dit toujours rien mais ce n'est pas grave je continue.

- Emma, je ne l'aime pas. C'est toi que j'aime. C'est de toi dont je suis tombé amoureux. Au paintball, je me suis rendu compte que j'avais brisé ton cœur mais le mien à la fois car te voir comme ça m'a fait beaucoup de mal. Alors Calliopé Cooper, je suis amoureux de toi ! Voudrais bien tu sortir avec moi ?

Au moment où j'ai fini de parler, la lumière s'allume. Il n'y avait que Éden et Fiona en train de me regarder. Je me serais trompé ?

- Jaden... alors tu es.. dit Fiona.

- continue ce que tu fais Fiona ! Elle est ?

- Le plus petit dressing en haut..

- merci !

Je sors du dressing et cours jusqu'à l'autre dressing. Je rentre directement. Calli était posée dans un coin et Anthony lui était juste à côté. Sa main était en train de parcourir sa cuisse.

- non mais.

Je me rapproche vers Anthony et le fait sortir. Elle se lève tout en en regardant. Je savais très bien qu'elle me prenait pour un fou à l'instant.

- Calliopé !

- je n'ai pas le temps de parler.

- alors écoute moi.

- je n'ai pas envie.

- tant pis. On est ici à deux.

PDV CALLIOPÉ

Je n'ai vraiment pas envie de l'écouter. Je n'ai plus envie de l'aimer. Je ne veux plus le regarder aussi.

Il s'approche vers moi tout en ne me quittant pas des yeux.
J'ai peut-être une partie de moi qui dit que je devrais l'écouter car il est quand même venu vers moi.

- arrête de faire ta débile et ton aveugle.

- tu me traite de débile la ?

- oui ! Tu agis comme si tu savais pas ce que j'éprouve pour toi.

- tu voulais juste du cul Jaden !

Je passe à côté de lui. Il me regarde en étant vexé. J'allais sortir mais il dit quelque chose.

- je n'ai même pas le temps de parler, ok. Tu veux une histoire de cul ? C'est ça ? Tu ne veux pas avoir de relation ? Je respecte ton choix. Tu as choisi de voir ça comme ça. Alors je serais à toi ! Tu veux que je vienne. Je viendrai mais toi et moi ce sera que du plaisir. C'est que tu as choisi alors.

Je me retourne vers lui assez étonné. Il s'approche vers moi. Je pensais qu'il allait s'énerver ou qu'il agir mais au lieu de ça. Il vient vers moi et glisse ses mains contre mon corps.

Il colle mon corps contre lui. Je suis trop prise dans le jeu maintenant. Il m'embrasse et il ne décolle plus ses lèvres de mon corps.

On a pas eu le temps de parler sérieusement comme nous faisons d'habitude. Nos sentiments et nos désir se sont éveillé et on pris le dessus sur nous. Comme un instinct primitif.

- doucement Jaden.. Dis-je parce qu'il m'embrasse de plus en plus.

- doucement ?

Il fait des gestes plus lentement. Nous savons très bien que lui et moi, on pourrait partir très loin dans ce dressing.
Il prend ma jambe est la colle à lui. Il l'a tient avec sa main droite. Il continue de m'embrasser mais je le stop.

- je dois y aller. Dis-je en panique.

Je sors du dressing. Je ne sais même pas pourquoi j'ai paniqué. J'ai eu une montée de peur d'un coup. Je pense que c'est cette peur de finir comme la dernière fois au paintball.

Je n'ai pas envie de ressentir ça avec lui. Maman me l'a peut-être envoyé mais je ne suis pas prête..

À SUIVRE ...

《 Just one night 》- Jaden Walton || TOME1+TOME2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant