]10[

165 9 0
                                    

PDV AETHER

On n'alla dans la chambre pour se changer, avant de partir en ville.

Cosmo : I leave you your room
( je te laisse ta chambre)

Aether : no it's fine, as long as you don't watch.
(non c'est bon tu peux rester tant que tu regardes pas.)

Honnêtement je vais vous dire après tout se qu'il s'est passé, me changer avec lui c'est rien pour moi.

Il partit se mettre dans un coin et se changea.
Je retiras mes affaires, enfila ma robe, me tourna vers mon miroir pour fermer mes boutons.

*Pourquoi je me complique toujours la vie à mettre des habilles avec une fermeture dans le dos sérieusement.*

Cosmo : do you want help ?
(tu veux de l'aide ?)

Aether : yes

Il s'avança vers moi, je me mis face au miroir et relevas mes cheveux, je sentis ses doigts fermer les boutons avec une délicatesse indescriptible. Je pouvais voir son visage dans le miroir, il avait l'aire si paisible.

Une fois qu'il avait fini je me tourna vers lui en relâchant mes cheveux dans mon dos. Son visage n'était cas quelques centimètres. 20 cm devait les séparer. Je ne pouvais m'empêcher de regarder son visage avec détails, il était... Comment dire? Vous savez quand les gens vous regarde avec une envie quelconque, et bien, c'était cette expression qu'il avait.

Il commença à s'approcher de mon visage..

Toc toc *

Alie: je peux rentrer?

On se regarda tous les deux, il partit s'asseoir sur le lit, prit son téléphone mine de rien. Je m'avança vers la porte et l'ouvrir

Aether : qu'est-ce qu'il y à ?

Alie: vous êtes prêts ?
Dit-elle en rentrant.

Alie: et bah dés, bonjour l'ambiance.

Aether : Ahh oui on est prêt.
Lui répondis-je en passa ma main dans mes cheveux.

Elle fit le chemin inverse et je referma la porte derrière elle.

* Bon Aether, mets ton esprit au clair. on a faillit s'embrasser, il à fait mine de rien quand Alie est arrivée. Puta** Alie pourquoi tu as dû venir à se moment là ...*

Aether : are we going ?
(hmm on y va ?)

Cosmo : yes..

Il se leva, passa devant moi sans aquisser un regard, et il sortit de la chambre.

Je pris mon sac et le suivit.

Simon : enfin !

Aether : oui c'est bon on est là. On part à pied ?

Alie: oui !!
Dit-elle en arrivant et me prit le bras.

Alie: aller on y va, j'ai envie de faire essayer pleins de truc à Aether.

Elle devait être, mais elle sera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant