PDV AETHER.
08h00
On venait tout juste de se réveiller toutes les 3, les filles descendirent et moi j'enfila le pull que j'avais hier. J'avais carrément oublié que c'était son pull.
Je sortis de la chambre et alla déjeuner en bas avec les filles et Randy.
Jutty, Per et Cosmo nous rejoignirent.
Jutty était à côté de moi Per en face de lui et Cosmo en face de moi.
Cosmo : wouldn't that je mine ?
(ça ne serait pas à moi ça ?)Aether : yes, you forgot it when you came.
(si tu la oublié quand tu es venu.)Cosmo : ha... it's the same, you too forgot a t-shirt
(C'est pareil toi aussi tu as oublié un t-shirt.)Randy : besided it suits me well
(d'ailleurs il me va bien.)Cosmo : yes but Jadis adopte it for once
(ouais mais Jadis la adopté pour le coup.)Aether : ah bon ?
Cosmo : she sleeps with ..
(elle dort avec..)Per : haha it is rather with Aether that she is going to marry.
(c'est plutôt avec Aether qu'elle va se marier. )Aether : haha sorry Jutty
(désolé Jutty.)Jutty : no but it doesn't matter..
(non mais c'est pas grave...)
Dit-il en faisant semblant d'être triste.On éclata tous de rire.
Hayden : what makes you laugh like that ?
(qu'est ce qui vous fais rire comme ça ?)
Dit-il en arrivant avec Tobias.Tobias : finally, all four of you are looking good again.
(enfin vous refaite des têtes potable tout les 4.)
Dit-il en parlant de Jutty, Per Randy et Cosmo.Laura : it's true, you should have seen them. They all made a head of burying.
(c'est vrai, tu aurais dû les voirs. Ils faisaient tous une tête d'enterrer au début.)Mad : and after went away, but hey...
(et après c'est partie mais bon...)Per : shh, you say too much.
(chut vous en dites trop.)Aether : haha I told myself that I had know a Per who didn't show is feelings
(je me disais bien que j'avais aussi connu un Per qui montrait peu ses sentiments.)Jutty : and he's back
(et il est de retour.)Suite à cela on pouffa tout les 5 de rire.
Aether : bon.. I leave you, must warn my mother if the change of plan and get ready
(je vous laisse je doit prévenir ma mère du changement de plan et me préparer.)
VOUS LISEZ
Elle devait être, mais elle sera...
FanficAether une fille de 23ans va un soir à un concert de son groupe favoris.Ghost. pendant le concert Mademoiselle a égaré ses lunettes dans la fosse et a décidé d'attendre que tout le monde parte pour les retrouver mais cela ne se passa pas comme prévu...