PDV COSMO
Après avoir mangé, je suis aller dans mon studio jouer un peu de la basse, Aether était repartit sur sa série...
C'était idiot de ma part d'avoir eu cette idée de lui faire peur, mais au moins ça ma permit de l'avoir proche de moi..
Je jouais tranquillement quand une voix interrompit se moment.
Aether : je peux entrer ?
Dit-elle en toquant à la porteCosmo : of course
Elle ouvrit la porte doucement et entra dans la pièce, elle jetta un coup d'œil à tout les objets qui se trouvait dans la pièce, puis commença à avancer dans celle-ci et à regarder les instruments en détails.
Cosmo : tu as besoin de quelque chose ?
Lui demandai-je en tournant le fauteuil un peu plus pour la voir.Aether : hmmm.. non juste te voir.
Dit-elle toujours en regardant les instruments, avant que son regard ne vienne se poser sur moi.Cosmo : me voir ?
Elle aquiesca d'un ochement de tête toute en se tournant vers moi. Un petit sourire ornait son visage lumineux. Je me leva et posa la basse qui était sur mes genoux sur son trépied et m'avança légèrement vers elle...
* ha.. elle ne peux même pas se passer de moi..*
Cosmo : je te manque à se point la...?
Dis-je doucement.Aether : non.. c'est ça qui me manque.
Répondit-elle avant de poser furtivement ses lèvres sur les miennes.* c'est tout ? Je te manque et tu me donne ça *
J'étais surpris mais j'ai très vite été vexé. C'était pas assez long..
J'aime bien profiter de ses lèvres c'est la seule chose que je m'autorise à faire pour l'instant.Aether : je vais me coucher ! Good nigth.
Dit-elle toute fière en levant la tête vers le haut. Elle commenca à marcher vers la porte pour partir.* très bien, tu as voulu jouer à ça ..*
Cosmo : attendez un peu Mademoiselle.
Dis-je en la rattrapent par le bras.Aether : ouhh du vouvoiement...
Répondit-elle surprise, en se tournant vers moi.Cosmo : pour une personne comme vous, oui..
Je l'avanca légèrement vers moi.Aether : une personne comme moi ? Que voulez vous dire ?
Dit-elle un sourire narquois au lèvre.Alala si tu savais se que je pouvais penser de toi à par le mot que je vais sortir..
Cosmo : une personne aussi belle que vous, doit être bien traitée..
Aether : hmm ? Et elle a le droit à quoi ?
*La seule et unique chose que je m'autorise à te faire de toute façon..*
Cosmo : à cela.
Dis-je en l'embrassant vigoureusement.Nos corps était collé l'un à l'autre, et nos lèvre répétaient le même mouvement.
Je détacha mes lèvre des siennes pour reprendre mon souffle, et je la regardis.
Aether : si c'est ça le traitement de faveur alors vouvoie moi tout le temps.
Cosmo : avec plaisir...
VOUS LISEZ
Elle devait être, mais elle sera...
FanfictionAether une fille de 23ans va un soir à un concert de son groupe favoris.Ghost. pendant le concert Mademoiselle a égaré ses lunettes dans la fosse et a décidé d'attendre que tout le monde parte pour les retrouver mais cela ne se passa pas comme prévu...