PDV AETHER
une semaine après la tournée du théatre...
J'étais rentrée de ma tournée avec le théatre depuis 24h seuleument et j'étais déjà dans l'avion direction la France pour aller au concert de Metallica.
Et après on enchaine sur nos date au Mexique, je ne tiendrai pas toute la tournée je le sens. Je suis déjà entrain de m'assoupir sur mon siège avec la mains de Cosmo dans la mienne.Je ne vous ais pas parlé de ça aussi, pendant la tournée, j'ai ressentis un nouveau truc qui ma été retiré de droit avec Arthur. Le consentement.
Je vous avez racontez que cet homme m'avait violée dans le passé et que maintenant, à cause de lui, j'avais peur de ravoir des relations sexuelle.Ne pouvant se voir, Cos et moi avons beaucoup parlés par téléphone, et j'ai ressentis l'envie d'en avoir, comme ça d'un coup. Cosmo sait que j'avais peur, mais se que j'ai ressentis en son absence, ça il ne le sait pas..
Il n'y a pas que ça, il ma terriblement manqué, et maintenant d'être avec lui, j'en suis heureuse. Je ne pensais pas qu'il me manquerait autant, ça montre que je suis définitivement pas prête à l'abandonner et à continuer ma vie avec lui, mais jusqu'à quand ?
-Nous vous prions de bien attacher vos ceinture, nous allons bientôt atterrir.
Cette annonce me réveilla, je regarda autour de moi, Cosmo et Jutty parlaient entre eux, Laura et Mad regardaient des photos, le sourire plaqué sur leur lèvres me rendait nostalgique du jour où je suis partie. Per et Randy s'amusaient à faire semblant de jouer des accords et puis il y Hayden et Tobias, toujours ensemble, qui programme les prochains concerts. C'est définitifs, ils font partie de ma famille.
Nous venions de sortir de l'avion, je rigolais avec Randy et Jutty, mais deux safe place dans se groupe, sous le regard tendre de mon copain, qui lui se trouvait avec Per et Laura, mes confident, et puis il y a Mad Tobias et Hayden, je suis moins proche d'eux mais ils restent quand même des amis qui me sont chères, qui marchaient devant nous en direction de l'aéroport.
Où je savais que là bas il y aurait des paparazzis..
Des vigiles nous attendais à la porte de débarquement, nous faisant signe d'attendre.Un homme qui devait sûrement connaître Tobias est arrivé vers nous ou, plutôt vers lui, il a dit quelque chose à Tobias qui à fais que nous somme tous rentrés les uns après les autres.
Dans la grande salle de débarquement des fans étaient la, ainsi que des paparazzis. Les fans étaient d'ailleurs plus respectueux que nos chers photographe bien aimé..
Je marchais à allure réduite derrière Per, tandis que les flashs commençait à m'aveugler.
Je sentis un tissu frôler mon poignet dénudé par ma manche relever, je releva la tête et vis Cos me sourire. Le faite qu'il se soit mis ici a créé une barrière entre les flashs des appareils, son corps et moi.
Il fait tellement attention..Il faut dire aussi que l'on ne s'est pas beaucoup parlés depuis mon retour, et je crois que l'on attend qu'une seule chose tout les deux. Se retrouver seuls, enfin.
Une fois sortis de l'aéroport, nous avons amenés nos valise à des minis bus qui nous conduiraient rapidement à l'hôtel puis au stade de France, car oui nous étions à Paris, encore..
Dans le bus je m'asseya avec Laura et Mad, et pour voisin de face Hayden et Jutty.
Laura : Alors le théâtre ma belle, comment c'était ?
VOUS LISEZ
Elle devait être, mais elle sera...
FanfictionAether une fille de 23ans va un soir à un concert de son groupe favoris.Ghost. pendant le concert Mademoiselle a égaré ses lunettes dans la fosse et a décidé d'attendre que tout le monde parte pour les retrouver mais cela ne se passa pas comme prévu...