£29£

141 8 7
                                    

PDV AETHER

20h00.

Nous venions tout les trois de rentrer. Personne n'était à la maison, ça m'inquiétais un peu..

Je monta dans ma chambre pour me mettre en pyjama, mais en arrivant dans celle-ci je vis une robe noir et des talons sur mon lit.

Randy : enfile les.
Il s'approcha de moi, il était habillé en costard cravate.

Aether : euh je peux savoir pourquoi tu es habillé comme ça ?
Je le regarda de haute en bas, et fixa mon regard sur lui en attente d'une réponse.

Randy : ça fait partie de la surprise.
Ses lèvre s'agrandissèrent pour me montrer son plus beau sourire.

Je soupira légèrement et me tourna vers la robe.

Aether : tu peux sortir s'il-te-plaît.

Randy : avec plaisir, oh et fait toi une belle coiffure.
Dit-il avant de fermer la porte de la chambre.

J'enfila la belle robe noir, je me demande dout elle sort, ainsi que les talon noir. Je m'asseya devant le miroir de la coiffeuse, je me fis un trait d'eyeliner. J'ajouta quelques paillettes au coin de mes yeux et du mascara.

La touche finale : le rouge à lèvres.
C'était pas un rouge pétant mais plutôt sobre, un peu foncée.

Je laissa mes cheveux détachés, me fis de légères ondulations.
Histoire qu'ils soit structurés.

Une fois cela fait je decsendis les marches qui mène à l'entrée, ou dans celle-ci je vis Jutty et Randy m'attendre. Tout deux étaient en costard.
Je vois vraiment pas c'est quoi la surprise et pourquoi il manque l'amoitier des membres..

Aether :je comprends rien, il se passe quoi ?
Je m'avança vers eux.

Jutty : il n'y a pas besoin de comprendre, attend juste.
Il prit les clés d'une voiture et m'emmena dehors.

Nous étions suivis de Randy.
Je monta dans celle-ci, et attendis. tout le long du trajet, je me posa des questions..

Pourquoi être bien habillée, il manque Tobias, Boel et tout les autres, je n'est pas vu Laura n'y les deux jumeaux..

Il y aurait une fête ?

Nous étions arrivés dans un quartier de Stockholm que je ne connaissais pas dutout. Il ressemblait au quartier riche dans les séries ou films américains..

Jutty conduisa la voiture sur un parking éclairé, ou se trouvait toute sorte de voiture.

Je sortis de la nôtre et regarda autour de moi, il y avait de tout, des Mustang, des Porsche, des Alpines, mais aussi des simplettes qui avait une allure de "riche".

Il y avait des gens sur se parking aussi, ils étaient tous très bien habillés, comme nous, ils avaient aussi l'air de connaître la salle où se qu'il se passait à l'intérieur..

Randy et Jutty m'interrompirent dans mon analyse en me prenant par le bras.

Randy : aller, arrête de regarder et concentre toi.

Elle devait être, mais elle sera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant