Hello !
Avant votre lecture, je tiens à vous dire que dans ce chapitre, il y a des mentions de viols. Du language familier et une mention d'armes.
Si vous êtes sensible, ne prenez pas le risque de le lire.
Je suis responsable de se que j'écris mais pas de se que vous lisez.Bonne lecture !!
___________________________PDV HAYDEN.
8h00, hôtel. Mexique, Mexico cityRandy : on à cas demander à son frère.
Laura : tu crois qu'il va savoir quelques chose ?
Per : autant essayer.
Il est 8h du matin, on est tous assis autour d'un table ronde, à débattre sur comment la retrouver. Cosmo tire une tête pas possible, comme si on lui avait arraché la plus grande partie de sa vie ou de son corps. Il me fait énormément de peine.
Et puis il y a Jutty, assit d'un un recoins sombre de la pièce, le regard, posé sur ses chaussures, vide..
Il ne parle pas aussi..On est entrain de se dire que son frère pourrait peut être savoir où elle est, et le seul qui à sont numéro, c'est celui qui tire la tronche.
Per : Cos, on peut avoir le numéro de son frère ?
On releva tous la tête vers lui.Aucune réponse de sa part. Laura se leva et marcha vers lui.
Laura : je ne peux imaginer se que tu ressens, mais si tu nous aidait ça la sauverait de quelques chose que l'on ignore.
Dit-elle en s'agenouillant.Cosmo : 06 ********
Laura : merci beaucoup..
Elle lui prit la main, et se releva vers nous.Laura : Randy, tu appelles.
Il composa le numéro et attendis.
Mad : on fait quoi en attendant ?
Jutty : on fait un plan.
Il se leva et prit appuye sur la table.Tobias : explique nous.
Jutty : ont fait des équipes, chacun avec des personnes du staff assez..mastoque.
Dit-il en mimant une personne forte avec des muscles.Jutty : et on part là où nous a indiqué son frère..
Hayden : et si il nous donne rien..?
Randy : chut !! Je l'ai.
On se taissa tous, essayant d'écouter la conversation.
Randy : du papier un stylo, une carte s'il vous plaît.
Per et Laura lui donnèrent, le papier et le stylo. Mad est aller chercher une carte à l'accueil de l'hôtel.
Il se mis à dessiner un tas de choses sur la carte, à noter des adresses/noms de rue sur le papier.
On dirait que son frère sait des choses.Randy : bien merci beaucoup, on te redis.
Dit-il avant de raccrocher.Per : alors ?
VOUS LISEZ
Elle devait être, mais elle sera...
Hayran KurguAether une fille de 23ans va un soir à un concert de son groupe favoris.Ghost. pendant le concert Mademoiselle a égaré ses lunettes dans la fosse et a décidé d'attendre que tout le monde parte pour les retrouver mais cela ne se passa pas comme prévu...