‡32‡

109 6 19
                                    

PDV COSMO

10h

Je me réveilla doucement, Aether dormait dos à moi, son petit dos nu me faisait face..

J'en reviens pas, qu'est-ce qu'il c'est passé au théâtre, elle m'avait dit qu'elle mettrait du temps à en revouloir, je m'attendais à plus longtemps que ça. Mais je suis content, ça veut dire qu'elle me fait assez confiance et qu'elle se sens bien et en sécurité, j'imagine.

J'espère juste qu'elle va bien, qu'elle ne regrette rien, et qu'elle n'a mal nulle part, elle paraissait tellement fragile hier soir.

Je lui demanderai quand elle se réveillera. J'espère juste que les autres on bien dormi...

Je me leva et enfila un pull ainsi qu'un short. Et sortis discrètement de la chambre.
Je descendis en bas pour prendre le petit déjeuner, tout le monde était là et aucuns de ne me regardaient bizzarement ou pleins de sous entendus, sauf un. Per...

Aïe..

Je m'avança et les saluas.

Cosmo : bien dormi ?

Per : ça aurait pu être mieux..

Je souria, gêné et les suivit à la table où je m'asseya. J'avais l'impression que Per faisait tout pour être à côté de moi.
On déjeuna tranquillement et parlait.

Aether : coucou tout le monde !!
Elle s'asseyat en bout de table.

Elle commença à se servir dans les pains au chocolat. Puis elle tourna sa tête vers Jutty qui était à gauche. Par conséquent on voyait son cou, où il y avait une petite marque violette.

*Merde...*

Je regarda à ma droite, Laura n'avais pas vu, du moins j'espère, je regarda Per, qui me regardait déjà, avec un regard noir mais comme si on avait touché se qu'il fallait pas.

Je déglutis bruyamment, et reposa mon regard sur ma tasse, vide.

Per : on à parler toi et moi..
Dit-il en chuchotent.

Je regarda et aquiesca tant bien que mal, il peut faire peur parfois.
Il quitta la table en disant aller se laver, je fis de même et monta les marches, où il m'attendais en haut.

Je le suiva, comme il m'a demandé, dans sa chambre. Une fois la porte fermée je m'attendais à pire mais enfaite non.

Per : la prochaine fois, s'il-te-plaît, vasi moin fort...
Dit-il en se massant les tempes..

Per : Rassure moi avant tout, c'était pas sa première fois, elle t'a dit oui, tu as fait attention,

Je le coupa dans son monologue de questions.

Cosmo : doucement doucement Per, c'était pas sa première fois, mais tu sais à cause de son ex c'était compliqué pour elle alors c'était y a longtemps la dernière fois qu'elle la fait. Et encore c'était même pas elle qui a voulu.

Per : et donc elle a dit oui au moins. Que tu ne fasse pas comme lui.

Cosmo : bien sûr Per, j'ai toujours eu peur de lui faire vivre l'enfer qu'elle a vécu. Je n'allais certainement pas faire comme se conard.

Elle devait être, mais elle sera...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant